Laeticia Hallyday : elle s’apprête à révéler des photos…

Afin de toujours rendre au mieux hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait prévu de dévoiler de nombreuses photos totalement inédites.

Laeticia Hallyday va bientôt combler les fans de Johnny

Ce 11 février, Sébastien Farran s’est confié dans les colonnes du Parisien sur les différents projets professionnels qu’il mène en collaboration avec Laeticia Hallyday. « Je ne connais pas de chansons inconnues de Johnny, mais il y a beaucoup d’enregistrements inédits. On a par exemple retrouvé chez Universal des bandes avec un orchestre symphonique enregistrées au moment des Stade de France 1998. Il y a aussi Bercy 2003, les Vieilles Charrues 2006… », a ainsi affirmé le manager du rockeur.

 

Mais ce n’est pas tout car, la veuve compte bien elle aussi participer de manière plus impliquée. Elle serait prête à dévoiler des images inédites, comme l’a affirmé Xavier Perrot, chef de projet au catalogue Universal Music. « Laeticia possède quinze ans de vie de Johnny en images dont beaucoup ne sont jamais sorties et elle a envie de les partager avec les fans. On travaille donc sur des documentaires, une série sur sa vie, un film sur sa tournée américaine de 2014″.

Laeticia Hallyday : ce beau cadeau qu'elle va faire aux fans de Johnny

Laeticia Hallyday prête à dévoiler des photos inédites de Johnny

Laeticia Hallyday soutient la mémoire de son défunt mari

Laeticia Hallyday est donc très investie dans les projets pour faire perdurer le talent de son mari défunt. Après avoir réalisé un réel marathon médiatique pour « mon pays, c’est l’amour », la belle blonde s’est même opposée à un projet de comédie musicale. Hélas, malgré cette opposition ce spectacle imaginé par David Michel aura bien lieu à partir du mois de septembre prochain au Casino de Paris. La maman de Jade et de Joy souhaite en effet que la mémoire de Johnny soit préservée et qu’elle soit entretenue de la plus belle des manière. Une belle preuve avec ces photos que les fans du taulier vont assurément adorer.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Fév 2019