Laeticia Hallyday bientôt de retour en France ?

Revenue en France il y a 7 mois, Laeticia Hallyday ferait son retour dans l’Hexagone très bientôt pour des raisons encore inconnues, selon Christine Kelly, ancienne membre du CSA.

 

 

Partageant sa vie entre Saint-Barthélémy et Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday était venue en France pour faire la promotion de l‘album posthume du Taulier, « Mon pays c’est l’amour », en octobre dernier. À ce moment là, elle avait posté un message poignant sur son compte instagram pour rendre hommage à son amour défunt: « A toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t’aime pour toujours ❤️ » clamait-elle. Selon la chroniqueuse de TPMP, la jeune femme de 44 ans serait de retour en France à l’été.

>>> À lire en plus: Laura Smet règle ses comptes avec Laeticia dans un long message cinglant… la guerre est déclarée !

Laeticia Hallyday: un retour en France ?

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Christine Kelly a parlé de Laeticia Hallyday et d’un probable retour en France: « Laeticia devrait revenir mi-juin en France, elle n’était pas revenue depuis longtemps. » dit-elle sous les étonnements du trublion du PAF. Les raisons sont pour l’instant inconnues, néanmoins le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. Une envie de lui rendre hommage sur sa terre natale ? L’année dernière, elle s’était recueillie sur la tombe de l’idole des jeunes, à St-Barth’ avec les habitants de l’île.

>>> À lire en plus: Laeticia Hallyday sur le point d’adopter de nouveau ? Cette vidéo qui interpelle !

Laeticia Hallyday et les enfants Hallyday: une bataille juridique sans fin

Depuis la mort de Johnny Hallyday, le clan Hallyday se livre à une bataille juridico-médiatique sans fin. Dans quelques semaines, le tribunal de Nanterre devra rendre ses conclusions concernant la recevabilité du testament du taulier ; s’il peut déshériter ou non ses deux aînés. Cependant, cette décision repose sur l’examen des liens qu’entretenait le chanteur avec la France, sachant qu’il passait son temps à Los Angeles. Le droit américain pourrait donc bien être choisi pour cette affaire et les aînés seraient alors rayés de l’héritage du rockeur.

>>> À lire en plus: Nagui raconte une anecdote très gênante sur Johnny Hallyday sous alcool

Publié par Églantine le 10 Mai 2019
0