Laeticia Hallyday bouleversée par cette photo intime postée sur internet…

Laeticia Hallyday a été bouleversée par ce cliché de Johnny Hallyday…

C’est bientôt le grand retour en France pour Laeticia Hallyday. Dans quelques jours, elle s’envolera pour Paris, où l’attend la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. La veuve du rockeur donnera quatre interviews, dont une à TF1 et à RTL. Bien sûr, les fans du Taulier l’attendent au tournant. Depuis la révélation du testament, Laeticia est accusée de toute part d’avoir influencé le rockeur, et ils exigent des explications.

 

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France

Dans deux mois aura lieu le procès qui l’opposera à David Hallyday et Laura Smet. Mais sa présence n’est même pas certaine…D’après certains médias, Laeticia Hallyday ne souhaiterait pas revenir en France à cette période, et aurait confié les rênes à son avocat. Une rencontre entre David, Laura et Laeticia semble donc évitable. Elle rentrera donc à Los Angeles avec Jade et Joy, dès que la promotion de Mon pays, c’est l’amour sera terminée. En attendant, la veuve de l’idole des jeunes reste présente sur les réseaux sociaux.

 

Cette photo a bouleversée Laeticia Hallyday

Ainsi, il y a quelques jours, un fan de Johnny Hallyday a posté une photo attendrissante : on y voit sa petite fille tenir un carnet en hommage au Taulier. Un cliché du rockeur, avec en légende : « la passion se transmet de génération en génération #johnnydansnoscoeursajamais. » Et Laeticia Hallyday a été bouleversée par ce post. À tel point qu’elle a « liké » la photo de ce fan. Tout ce qui se rapporte à Johnny reste difficile et bouleversant pour sa veuve…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La passion ce transmet de génération en génération …#chloé #JohnnyDansNotreCoeurAJamais #MonPaysCestLamour @lhallyday 🙏🙏🙏

Une publication partagée par jean philippe bourcier (@jpbourcier) le

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Sep 2018
 
0