Laeticia Hallyday : elle refait la déco de sa villa à Los Angeles

Le 5 décembre dernier, on apprenait avec tristesse la mort de Johnny Hallyday. Et depuis, c’est une à une véritable bataille médiatique et juridique que nous assistons entre les aînés du chanteur et Laeticia Hallyday. Alors, pour souffler un peu, la veuve de l’idole des jeunes décide de refaire la déco de sa maison à Los Angeles.

 

Laeticia Hallyday refait la déco de sa maison à Los Angeles

Entre les scandales, la justice, la promotion de l’album posthume de son époux et ses filles, Laeticia Hallyday n’a pas eu une minute à elle. Elle n’était d’ailleurs pas retournée dans la maison familiale de Los Angeles depuis le décès de Johnny. Mais depuis le mois de septembre, elle y a bien été obligée… Jade et Joy étant scolarisées à Los Angeles.

 

 

Évidemment, dans un lieu aussi chargé, difficile de ne pas se remémorer des souvenirs parfois douloureux. Alors, pour aller de l’avant, Laeticia Hallyday décide d’y apporter du renouveau. Selon le magazine Voici, elle a en effet été aperçue en pleine séance de shopping intensif à Los Angeles. Elle aurait même fait l’acquisition de nouveaux meubles dont un fauteuil flambant neuf et de beaux coussins. Et c’est la belle blonde qui a assuré elle-même la livraison avec sa voiture.

 

laeticia-hallyday-shopping-déco

Pour aller de l’avant, Laeticia Hallyday décide d’apporter du renouveau et refait la déco

 

 

Laeticia Hallyday part rendre hommage à son mari

Après un an de tourmente, la veuve de Johnny Hallyday semble à peine se remettre du vide laissé par son époux. Mais, même si Laeticia Hallyday tente de tourner la page comme elle peut, elle a déjà prévu de s’envoler pour St Barth les jours prochains. Le 5 décembre, jour de la mort de Johnny, elle ira se recueillir sur la tombe du chanteur et passera quelques temps loin de la folie médiatique et des batailles judiciaire.

 

Entourées de ses proches, Hélène Darroze, Marie Poniatowski, Laurence Favalelli, Anne Marcassus et Sébastien Farran, elle compte bien rendre hommage à son défunt mari.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 02 Déc 2018
0