Laeticia Hallyday de plus en plus déprimée : ses amis lui tournent le dos

 

Un an et demi après la mort de l’homme de sa vie, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’arrive pas à combler le manque et sa solitude. En cette période de vacances d’été, la veuve du Taulier se sentirait très seule, selon des informations de Voici.

« Les jours me paraissent encore sans fin, les nuits sont d’une solitude infinie » déclarait Laeticia Hallyday, la voix tremblante, lors de l’hommage à Toulouse, en juin dernier. Un mois plus tard, la jeune femme de 44 ans se retrouve à Saint-Barthélémy, entourée de ses filles, Jade et Joy, mais aussi de sa grand-mère, Mamie Rock. Même si elle ne se retrouve pas avec les membres les plus importants de sa vie, chaque jour est une douleur en plus depuis le décès de Johnny et la solitude prime.

Une amie vient à la rescousse de Laeticia Hallyday

Selon des informations de Voici, Laeticia Hallyday serait « de plus en plus seule. » Depuis la mort de Johnny Hallyday et surtout depuis l’affaire mediatico-judicaire entre elle et les aînés du rockeur, David et Laura, beaucoup de personnes lui ont tourné le dos : « Maintenant que le Taulier n’est plus là, l’entourage de ce dernier déserte les lieux. Ses amis, elle peut désormais les compter sur les doigts de la main. » Selon le magazine people, Sandra Sisley, sa grande amie, « a même dû la rejoindre d’urgence à Saint-Barth pour combler sa solitude.« 

Nouveau projet en mémoire de Johnny Hallyday

Il y a une petite semaine, le label Parlophone a annoncé que les CD et DVD live des Vieilles Canailles seront en vente à partir du mois de novembre. Les fans de l’interprète de « L’envie » vont pouvoir revoir, avec beaucoup de nostalgie, leur idole sur scène, entourée de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell. 

>>> À lire en plus : Johnny Hallyday : une lettre de 2011 refait surface concernant Laeticia

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Églantine le 28 Juil 2019
0