Laeticia Hallyday : ces insultes sur David et Laura qui font scandale !

Face à la décision rendue par la Justice à propos de l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday commence à perdre son sang-froid. La veuve du rockeur a en effet aimé la publication d’un fan sur Instagram qui insulte sans réserve David et Laura.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday doit-elle vraiment rembourser 25 000 euros à l’Elysée ? Son avocat prend la parole

Laeticia Hallyday très en colère face au verdict de la Justice

C’est un véritable coup de massue qui a secoué Laeticia Hallyday à l’annonce du verdict concernant le testament du chanteur. Effectivement, le TGI de Nanterre a fait prévaloir la justice française pour partager l’héritage du rockeur entre sa femme, ses filles, mais aussi ses deux enfants aînés. Même si en apparence la mère de Jade et Joy semble garder son sang-froid face à cette défaite, elle est en réalité très en colère. Alors qu’elle reste souvent silencieuse et qu’elle ne like que quelques publications en hommage à son mari, elle a littéralement perdu le contrôle en approuvant une insulte envers David Hallyday et Laura Smet.

>>> A lire aussi : Héritage Johnny Hallyday : La proposition scandaleuse de Laeticia Hallyday à David et Laura

Laeticia Hallyday like une publication insultante sur Instagram

Le compte @jhrespectpournotreidole a publié une photo de Johnny Hallyday faisant un doigt d’honneur et portant comme légende : « Honte à la justice française, honte aux deux chouineurs. Enfants indignes. La justice française me fait gerber. J’ai honte de mon pays qui bafoue les dernières volontés d’un défunt ». Un post pour le moins haineux et insultant que Laeticia Hallyday a liké délibérément.

C’est Léna Lutaud, journaliste du Figaro et auteure de Ils se sont tant aimés, l’affaire Johnny, telle qu’on ne vous l’a jamais racontée, qui l’a remarqué. Celle-ci a relevé sur Twitter : « Des tweets ignobles dans l’affaire Hallyday, j’en ai vu beaucoup. Celui-ci dépasse l’entendement. Les juges du TGI de Nanterre, de la cour d’appel de Versailles mais également leurs confrères américains vont apprécier de voir qui a “liké” ce post ». 

> La nouvelle confidence de Laura Smet qui va détruire Laeticia Hallyday

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 01 Juin 2019
 
0