Laeticia Hallyday se lâche : ce mini-short qui fait sensation !

Elle a beau se retrouver dans la tourmente, Laeticia Hallyday continue son road-trip à travers les Etats-Unis. Elle n’est cependant pas accompagnée de son nouveau chéri, mais de trois grands amis de Johnny Hallyday, notamment Pierre Billon. Et elle ose des tenues de plus en plus sexy… comme ce short très mini qui lui va à ravir comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : « Même son père disait qu’elle est menteuse » : Laeticia Hallyday violemment tâclée en direct !

Laeticia Hallyday en micro-short en jean à Las Vegas

Durant son road-trip, Laeticia Hallyday a décidé de faire une halte pendant quelques heures dans la ville de tous les vices : Las Vegas. Mais attention, pour l’occasion la quadragénaire a sorti un micro-short en jean ! Tellement court que l’on a tout le loisir de pouvoir admirer ses longues et fines gambettes. Elle a d’ailleurs tenu à immortaliser ce souvenir en prenant la pose devant le célèbre signe de Las Vegas. Tout sourires, la veuve du taulier avec un chapeau de cow-boy vissé sur la tête est tout simplement sublime. Ses nombreux fans sur son compte Instagram sont tous littéralement tombés sous son charme. Il faut dire que la maman de Jade et Joyce est très active sur les réseaux sociaux et partage de nombreux clichés de sa vie privée.

>>> A lire aussi : Laetitia Hallyday : ce geste incroyable sur la tombe de Johnny qui a surpris tous les fans

Laeticia Hallyday : la guerre judiciaire pour l’héritage de Johnny toujours d’actualité

Même si Laeticia Hallyday passe du bon temps aux Etats-Unis, elle n’en n’oublie pas pour autant la guerre judiciaire l’opposant à Laura Smet et David Hallyday. En effet, l’affaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday va se rouvrir le 6 novembre prochain. Ce jour crucial, la cour de Versailles validera ou pas son appel, en rapport au verdict du Tribunal de Grande de Nanterre. Ce verdict pourrait donc la désavouer comme seule héritière de l’héritage du taulier. Pour le moment, la veuve de 44 ans essaie de profiter d’un maximum de bon temps avant de reprendre les armes.

> Laeticia Hallyday de plus en plus déprimée : ses amis lui tournent le dos

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 13 Oct 2019
0