À Los Angeles, un avion trace « JOJO » dans le ciel, sous le regard ému de Laeticia Hallyday !


À Los Angeles, Laeticia a été émue après une très jolie surprise…

 

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, les fans du rockeur sont toujours sous le choc. Quelques mois après, l’émotion et la tristesse sont toujours présents pour certains d’entre eux. À Saint-Barth, la tombe du Taulier est énormément visitée. Les fans ont pris l’île d’assaut. En France, des messes sont organisées en l’honneur de Johnny Hallyday, et de nombreux fans y participent. Et les hommages à Johnny Hallyday ne se font pas uniquement en France. À Los Angeles aussi, de nombreux fans pensent aussi à leur idole…

 

À Los Angeles, un pilote d’avion rend hommage à Johnny Hallyday

Laeticia, Jade et Joy ont tenté d’oublié les problèmes liés à l’héritage pendant quelques jours. Pendant les vacances scolaires, Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont passé quelques jours à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a pu en profiter pour rencontrer quelques fans du rockeur. Pour le reste des vacances, la famille a passé quelques jours à New-York avec Hélène Darroze, la cheffe et meilleure amie de Laeticia. Puis, elles sont retournées à Los Angeles, et ont pu avoir la visite de Jean-François Piège, qui a filmé une scène très émouvante dans les rues de Los Angeles.

 

Laeticia Hallyday très émue

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les hommages à Johnny Hallyday ne se font pas qu’en France. Ainsi, à Los Angeles, un avion a tracé « JOJO » dans le ciel, sous le regard ému de Laeticia. C’est le cuisinier Jean-François Piège qui a posté ces images sur son compte Instagram. La famille Hallyday était particulièrement émue par ce geste du pilote. Le chef, célèbre juré de l’émission Top Chef, a d’ailleurs commenté cet hommage, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

À Los Angeles, un avion trace "jojo" dans le ciel sous le regard ému de Laeticia

Publié par Charlotte Z. le 21 Mai 2018