Laeticia Hallyday : Johnny détestait son amie Hélène Darroze

 

Hélène Darroze, c’est l’une nos meilleures chefs françaises. Mais c’est également une amie très proche de Laeticia Hallyday. Trop proche ? En tous les cas Johnny ne la portait pas dans son cœur.

 

 

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, une amitié de longue date

Hélène Darroze fait partie de nos meilleures chefs françaises. En 2015, elle remporte même le prix Veuve Clicquot de la « Meilleure Femme chef du monde. » Et lorsqu’elle ne met pas la pression aux candidats de Top Chef, elle tient son restaurant du 6e arrondissement d’une main de fer. Alors pour se détendre, elle passe du temps avec ses amies et surtout avec Laeticia qu’elle connaît depuis des années.

 

 

 

Les deux jeunes femmes partagent une amitié sans bornes mais également ce combat qu’elles ont mené pour devenir maman. D’ailleurs, en 2007, Hélène Darroze se rend au Vietnam sur les conseils de Laeticia Hallyday pour adopter ses deux enfants. Et elle deviendra même la marraine de Jade et Joy. Mais leur amitié est visiblement loin de plaire à Johnny qui ne la portait pas particulièrement dans son cœur.

 

laeticia-hallyday-helene-darroze-johnny-amitié

 

 

 L’amie de Laeticia Hallyday, loin d’être celle de Johnny

Dans son livre « La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll », Benjamin Locoge nous apprend de petites anecdotes croustillantes. Et, en l’occurrence, il « détestait » Hélène Darroze. Il faut dire qu’avec le Taulier, ça passe ou ça casse. Et dans le cas d’Hélène Darroze, ça casse ! Et lorsque Laeticia Hallyday tente de lui faire entendre raison, ce dernier déclare sans sourciller : « elle prend trop de place, la cuisinière. »

 

 

 

Tout l’entourage du chanteur connaissait d’ailleurs son aversion pour la chef. À tel point que lorsque cette dernière assiste aux funérailles de la star à Saint-Barth, beaucoup s’en moque. En effet, elle se prend les pieds dans sa robe, et tombe comme une crêpe. Et certains des convives n’ont pas pu s’empêcher de souligner : « Johnny aurait bien rigolé ».

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Déc 2018
 
0