Pourquoi Laeticia Hallyday ne veut pas négocier avec David Hallyday et Laura Smet ?

L’audience du 25 septembre aux États-Unis a été reportée, et ça n’arrange pas les affaires de Laeticia.

Laeticia Hallyday se montre de moins en moins ouverte aux négociations. Le 22 novembre prochain, le procès de l’héritage de Johnny Hallyday aura lieu, et elle sera opposée aux ainés du rockeur, David et Laura. Ces-derniers contestent le testament de leur père, qui ne leur a rien légué. En juillet dernier, un rebondissement dans l’affaire de l’héritage a chamboulé tous les plans des ainés. En effet, sous l’impulsion des avocats de Laeticia Hallyday, la Bank Of America a saisi la cour suprême de Californie. L’objectif étant de compter dix-sept autres biens de Johnny Hallyday sous le trust, de manière à ce que ces objets reviennent au fisc américain et à Laeticia, l’unique bénéficiaire de ce trust…

 

Laeticia Hallyday ne veut pas négocier avec David et Laura

Il y a quelques mois, Laeticia Hallyday donnait une interview au Point. La veuve de Johnny Hallyday affirmait dans ces lignes qu’elle ne cherchait pas du tout le conflit avec David et Laura. Au contraire, selon elle, ce sont les ainés du rockeur qui cherchaient à s’éloigner et à provoquer cette guerre des clans. Laeticia se posait en pacifiste. Mais aujourd’hui, son discours semble avoir bien changé, et d’après certaines sources, elle ne cherche pas à contacter David et Laura, ni à les rencontrer et encore moins à négocier avec eux.

 

La veuve de Johnny Hallyday se met tout le monde à dos

« Elle veut tout pour elle », selon cette source proche de Laura Smet, « elle a gagné et elle le sait. Si david et Laura continuent dans ce procès, c’est pour montrer au monde entier à quel point Laeticia et odieuse et vénale », d’après ce fan de Johnny Hallyday, très remonté. Dans quelques jours, Laeticia Hallyday va passer un séjour en France, et elle va devoir s’expliquer

Laeticia Hallyday déchaînée

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 26 Sep 2018
0