Pourquoi Laeticia Hallyday ne quitte jamais ses lunettes Aviator ?

Mardi 12 juin, un documentaire sur la vie de Laeticia Hallyday sans Johnny sera diffusé sur la chaîne C8. Plusieurs proches de la mère de Jade et Joy y ont livré leurs témoignages, et la question des éternelles lunettes de Laetitia a été soulevée.

 

Une histoire de cernes

Interviewée par les journalistes de C8 lors de la préparation du documentaire consacré à Laeticia Hallyday, Anne Marcassus, l’une de ses amies a dévoilé que la femme de l’idole des jeunes expliquait le port quasi permanent de ses lunettes par l’envie de camoufler de grosses cernes. « Elle ne quitte pas ses lunettes de soleil parce qu’elle nous dit qu’elle a des cernes alors qu’elle n’en a pas forcément. » explique Anne Marcassus.  « Je pense aussi que les lunettes de soleil sont une protection pour ne pas voir le regard des autres ».

 

Une mauvaise passe pour Laeticia

En effet, la vie n’est pas tendre pour Laeticia Hallyday en ce moment … La jeune femme a dû essuyer, en décembre dernier, la perte de son mari qu’elle aimait tant. Une épreuve difficile sur laquelle s’est ajoutée une véritable guerre médiatique lancée par les enfants du chanteur, à propos de l’héritage duquel ils ont été évincés. Laura Smet et David Hallyday, soutenus par de nombreuses célébrités, ont notamment accusé la jeune veuve d’avoir manipulé Johnny en vue de récupérer l’ensemble de ses biens et un droit de regard exclusif sur la carrière posthume du chanteur.

 

Alors, comme le dit son amie, outre les hypothétiques cernes, on comprend qu’elle cherche, avec ses lunettes, à se protéger des regards.

 

Ses lunettes fétiches depuis 2016

En réalité, Laeticia Hallyday est devenue adepte des lunettes Aviator depuis l’année 2016. A l’époque, elle avait posé, seins nus, portant sa fameuse paire de lunettes, pour le magazine Lui. Des clichés sexy pour lesquels Johnny avait donné son aval avant de revenir dessus, une fois le magazine paru dans la presse. « Quand elle a fait ces photos, il était d’accord, il a adoré qu’elle fasse ces photos sauf que quand ça sort après et bah ça le fait chier » déclarait un proche de Johnny Hallyday dans le documentaire diffusé le 12 juin sur C8.

 

BONUS : Retrouvez toutes les infos sur l’affaire Johnny dans notre vidéo en haut d’article

Publié par Helene le 11 Juin 2018