Laeticia Hallyday : son violent coup de gueule à l’intention de David et Laura

Sur instagram, Laeticia Hallyday a décidé de passer à la vitesse supérieure. Car récemment, elle est attaquée au sujet du caveau de Johnny Hallyday sur l’île de Saint-Barthélemy. Visiblement, la veuve ne tient plus et s’exprime dans un long message à l’intention de David et Laura.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette nouvelle qui rend les fans de Johnny furieux !

Laeticia Hallyday : retour sur la politique du caveau familial

Le 10 décembre 2017, lors de la veillée funèbre, David Hallyday et Laura Smet décident de ne pas participer à ce rassemblement prévu par Laeticia Hallyday. D’ailleurs, c’est le coup d’envoi d’une bataille judiciaire et médiatique qui dure encore aujourd’hui. Et récemment, on voit apparaître une nouvelle polémique au sujet de la tombe de Johnny.

En effet, la veuve du taulier est accusée de vouloir déplacer la tombe de son époux de quelques mètres pour pouvoir créer un caveau familial. N’y tenant plus, elle décide de s’exprimer sur son compte instagram. Dans un long message, elle se dit extrêmement choquée par ce qu’elle apprend dans la presse et s’en prend directement aux deux aînés qui visiblement, n’auraient pas été informés des intentions de leur belle-mère.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ce dessin de sa fille Jade qui en dit long et qui risque de lui causer des ennuis…

Un message choc à l’intention de David et Laura

« J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. » Un commentaire particulièrement surprenant de la part de Laeticia Hallyday car jusqu’au bout, elle a tenu l’image de quelqu’un qui combattait la maladie aux côtés de son époux. En témoigne, les fameux hashtags : #Nevergiveup #Fuckcancer… Mais visiblement, elle avait donc prévu la suite lors de l’hospitalisation de Johnny à l’automne 2017.

À cette époque, il est admis dans une clinique privée du 16e arrondissement de Paris le 13 novembre et en ressortira le 18. À son chevet, ses proches se succèdent comme son fils, son manager Sébastien Farran, son ancienne compagne Nathalie Baye ou encore, Eddy Mitchell. Finalement, il regagne son domicile et entame une chimiothérapie dont il ne se remettra pas. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il décède et laisse derrière lui toute une génération meurtrie par cette douloureuse perte.

View this post on Instagram

La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même.

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Publié par Claire le 29 Août 2019
0