Laeticia Hallyday : ce petit détail qui ne plait pas du tout à son nouvel amoureux Pascal Balland

Le 22 novembre dernier, la chroniqueuse Danielle Moreau a fait une révélation très important dans TPMP Ouvert à tous. Elle a en effet affirmé connaître une source proche de Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. Et, celui-ci semblerait très gêné face à la grande fortune de la veuve du rockeur… Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday amoureuse : Qui est Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie ?

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour

Il aura fallu presque deux ans avant que Laeticia Hallyday refasse sa vie amoureuse depuis la mort de Johnny Hallyday. Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, un grand restaurateur Parisien. Une nouvelle histoire qui semble un peu compliquée pour les deux tourtereaux.

En effet, la veuve du taulier vit à Los Angeles avec ses deux filles, tandis que Pascal se trouve souvent sur Paris pour ses affaires. Une situation problématique qui les oblige à user de différents stratagèmes pour pouvoir se voir. Mais, une autre ombre semble planer sur le couple…

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : une relation compliquée

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : découvrez son évolution physique depuis les années 90 jusqu’à aujourd’hui !

Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday al à l’aise face à sa fortune

Dans l’émission TPMP Ouvert à tous du vendredi 22 novembre, les chroniqueurs sont revenus sur les dépenses folles de Laeticia Hallyday. Des sommes réellement astronomiques dépensées en shopping, restaurants et soins de beauté, au point de se demander si elle ne dilapide pas l’héritage du défunt rockeur.

Une chose est sûre, cette vie très luxueuse semble poser problème à une personne : Pascal Balland. Danielle Moreau a effectivement fait quelques révélations à ce sujet : “Je connais par hasard quelqu’un de très proche du nouvel amoureux de Laeticia, qui est un petit peu mal à l’aise de vivre avec quelqu’un qui a beaucoup plus d’argent, il est gêné. Elle va découvrir le plaisir de vivre d’amour et d’eau fraîche, ça va changer !” a-t-elle expliqué face aux caméras.

> Héritier Johnny Hallyday : ses dettes envers le fisc bien plus élevées que prévu

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 26 Nov 2019
0