Laeticia Hallyday déclare la guerre à David et Laura !

Laeticia Hallyday s’exprime enfin au sujet du testament de Johnny !

Il y a quelques semaines, la révélation du contenu du testament de Johnny Hallyday a eu l’effet d’une bombe. Et pour cause, dans ce testament, le rockeur a pris des dispositions qui ont surpris beaucoup de monde. En effet, dans ce testament, Johnny ne prend aucune disposition à l’égard de David et Laura ses enfants aînés et cède toute sa fortune à son épouse Laeticia. Dans ce testament, Johnny explique qu’il a déjà fait des dons et mis ses aînés à l’abris. Et cette annonce n’est pas bien passée auprès de David et Laura qui ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux car ils se considèrent comme déshérités.

 

Mais David et Laura pourront-ils avoir gain de cause ? Quel droit s’applique pour le testament de Johnny ? Le droit Français ou le droit américain ? Johnny était certes Français mais était résident de Californie. C’est cela que la justice va devoir déterminer afin de savoir si Laura et David peuvent espérer gain de cause. Mais quelle est la position de Laeticia Hallyday ?

 

Laeticia Hallyday sort les griffes

Si Laeticia Hallyday était resté très silencieuse jusqu’à présent sur le sujet, son avocat Maître Arda­van Amir-Aslanivient d’envoyer aux rédactions Françaises les dernières informations concernant les positions de sa cliente. Et elles sont très claires. Manifestement, Laeticia ne lâchera pas et cela sonne comme une déclaration de guerre aux enfants du rockeur :

 

L’avocat entend faire cesser les polémiques « face à la vague de propos diffa­ma­toires et de rumeurs nauséa­bondes. »  » On ne lais­sera jamais dire que mon défunt client ait pu être une personne mani­pu­lée et pren­dra toutes les mesures néces­saires pour faire respec­ter toute la dignité de sa mémoire . »

 

Il a été relayé dans la presse à plusieurs reprises que les enfants majeurs de Johnny Hally­day ont été déshé­ri­tés. Je réfute tota­le­ment ce terme menson­ger, mon défunt client ayant estimé avoir fait le néces­saire de son vivant pour mettre ses enfants majeurs à l’abri du besoin. Laeti­cia Hally­day ne cédera ni aux manoeuvres d’in­ti­mi­da­tion, ni aux attaques inju­rieuses et attend que justice soit rendue afin de faire respec­ter les dernières volon­tés de son mari. « 

 

La bataille juridique s’annonce donc longue et douloureuse. Le clan Hallyday n’a sans doute jamais été à ce point divisé.

Laeticia Hallyday

Source : Voici

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 02 Mar 2018
0