Laeticia Hallyday : ses folles soirées à Saint-Barth dévoilées…

Laeticia Hallyday est épuisée par les derniers mois entre le procès pour l’héritage de Johnny et les nombreuses commémorations. C’est pourquoi, elle a décidé de prendre du bon temps sur l’île de Saint-Barth. Et, une chose est claire, la veuve ne semble pas s’ennuyer…

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : cette nouvelle qui rend les fans de Johnny furieux !

Laeticia Hallyday prend du bon temps à Saint-Barth

Ayant besoin de prendre des vacances loin du tumulte de la vie médiatique, Laeticia Hallyday a posé ses valises sur l’île de Saint-Barth. En compagnie de ses deux filles mais aussi de sa meilleure amie Sandra Sisley, la veuve du taulier profite d’un peu de bon temps. C’est d’ailleurs la femme de Tomar Sisley qui l’a trahie en publiant une photo intime sur son compte Instagram. On y voit la meilleure amie de la mère de Jade et Joyce alanguie sur un canapé en forme de lèvres dans le Ti Barth. Elle a pris le soin de citer la veuve du rockeur qui semble bien profiter dans ce bar très huppé de Saint-Barth. Une identification qui n’a peut être pas spécialement plu à la principale concernée dont la vie festive est entièrement dévoilée.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday au plus mal : elle est menacée de mort !

Laeticia Hallyday déjà piégée à cause de son compte Instagram

Ce n’est hélas pas la première fois que Laeticia Hallyday se fait piéger à cause de son compte Instagram. En effet, sa demande de jugement concernant l’héritage de Johnny a littéralement tourné au fiasco à cause du réseau social. Le 28 mai dernier, les avocats de Laura Smet et de David Hallyday se sont servis de son compte pour prouver qu’elle vivait en France et non aux Etats-Unis. Soumettant ainsi sa demande sous le droit Français. Espérons que cette fois-ci, cela ne lui cause pas trop de préjudices.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Juil 2019
0