Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit faire face à une dure épreuve !

Edit : selon les informations de Femme Actuelle qui a contacté la Mairie de Saint-Barthélémy, aucun déplacement de tombe ne serait prévu. Voir ICI

Selon le magazine Public, sur la demande du maire de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday va devoir faire face l’exhumation du cercueil de son mari, Johnny Hallyday, pour une question d’espace au sein du cimetière.

Près de deux ans après la mort de l’homme de sa vie, Laeticia Hallyday va devoir faire face à un moment très difficile. Sous le soleil de Saint-Barthélemy, la jeune femme a dû « donner son accord, à contre coeur, pour déplacer la tombe de son mari » dans le cimetière de Lorient, selon le magazine people.

>>> À lire en plus : Laeticia Hallyday : cette folle vidéo de soirée à Saint-Barth qui va faire parler…

 « Le premier caveau est vraiment trop petit »

Avec de multiples recueillements devant le tombeau de Johnny Hallyday chaque jour, le maire de l’île a décidé d’exhumer et de déplacer la sépulture du chanteur dans un espace plus grand : « Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer » a déclaré un proche à Public. Face à cette douloureuse épreuve, Laeticia Hallyday va donc voir le cercueil de son mari déterré pour permettre aux fans de lui rendre plus facilement hommage… Selon le magazine, les travaux débuteront dès demain « après une messe en hommage à l’artiste à l’occasion de la Saint-Barthélémy. »

>>> À lire en plus : Laetitia Hallyday : ce geste incroyable sur la tombe de Johnny qui a surpris tous les fans

Laeticia Hallyday inconsolable

Il y a un mois, le magazine Voici révélait que Laeticia Hallyday était « de plus en plus seule. » Depuis la mort de Johnny Hallyday et surtout depuis l’affaire mediatico-judicaire entre elle et les aînés du rockeur, David et Laura, beaucoup de personnes lui avaient tourné le dos : « Maintenant que le Taulier n’est plus là, l’entourage de ce dernier déserte les lieux. Ses amis, elle peut désormais les compter sur les doigts de la main. » Plusieurs de ses amis étaient alors venus la voir en urgence dont Sandra Sisley.

>>> À lire en plus : Johnny Hallyday : ce changement qui interpelle les fans sur son compte Instagram

Publié par Églantine le 23 Août 2019
0