Laeticia Hallyday va devoir régler une grosse facture à l’Elysée…

Le verdict est tombé : Laeticia Hallyday va devoir partager l’héritage du rockeur avec David Hallyday et Laura Smet. Un coup dur pour la veuve qui va devoir également régler de grosses factures, dont une pour l’Elysée qui attend depuis 2017…

>>> A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : combien Laeticia pourrait-elle perdre suite au verdict du tribunal ?

Laeticia Hallyday va devoir payer une note très salée à l’Elysée

Face au verdict rendu par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre concernant le testament de Johnny, Laeticia Hallyday est sous le choc. En effet, en plus de devoir diviser son exclusif héritage avec les enfants aînés du rockeur, elle va devoir aussi éponger ses dettes qui s’élèvent à 11 millions d’euros aux impôts mais pas seulement.

Comme l’a effectivement rappelé le journal Le Parisien, l’Elysée n’a toujours pas reçu son remboursement pour les énormes gerbes de fleurs utilisées en mémoire de la légende française. En décembre 2017, un hommage avait été rendu à Johnny au sein de l’église de la Madeleine. Pour l’occasion, de nombreuses gerbes de fleurs avaient été déposées sur le parvis mais aussi à l’intérieur. C’est donc pas moins de 25 000 euros qui ont été déboursés, à la demande de la veuve du rockeur. Or, depuis, celle-ci n’a jamais pris le soin de rembourser l’Elysée, malgré son profond attachement à Brigitte et Emmanuel Macron. Il semblerait hélas, qu’elle doive incessamment sous peu, passer à la caisse…

Laeticia Hallyday va devoir éponger les dettes du rockeur

Laeticia Hallyday et la note salée de L’Elysée

>>> A lire aussi : Affaire de l’héritage de Johnny Hallyday : le verdict vient de tomber !

Laeticia Hallyday sous le choc face au verdict rendu

Le testament de Johnny Hallyday répond donc à la juridiction française, comme l’a confirmé le tribunal de Grande Instance de Nanterre. Laeticia Hallyday, qui était la seule bénéficiaire à la base, se retrouve donc confrontée à devoir partager le patrimoine de son mari avec ses enfants. Les deux parties ont jusqu’au 11 juillet pour parvenir à un accord et réaliser des transactions. Une chose à laquelle la veuve s’oppose fermement car, elle compte bien faire appel au verdict rendu le 28 mai.

> Héritage de Johnny : Nouvelle victoire pour David Hallyday et Laura Smet

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 30 Mai 2019
 
0