Laeticia Hallyday prise à la gorge : elle prend une terrible décision qui anéantit les fans de Johnny

C’est une triste nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday. En effet, récemment, Laeticia Hallyday a décidé de mettre en vente sa villa de Pacific Palisades pour la modique somme de 15 millions d’euros ! Une décision qui a priori aurait été prise pour solder les dettes…

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday prise à la gorge : la sale addition laissée par David et Laura la met à genoux !

Laeticia Hallyday : la fin d’une époque

En 2010, Johnny Hallyday tombe amoureux d’un quartier de Los Angeles et décide de s’y installer avec toute sa famille. C’est ainsi qu’il construit une magnifique villa sur Pacific Palisades avec plus de 1000 m² habitables. À l’intérieur, il y a de quoi avoir le vertige avec plusieurs salons, une bibliothèque, une cuisine équipée, un bar, 4 suites, une salle de jeux, un studio d’enregistrement, une salle de cinéma ou encore, une terrasse avec vue sur le canyon.

Et on ne vous parle même pas de la piscine ! Coût estimé ? 15 millions d’euros ! Et justement, Laeticia Hallyday a décidé de s’en séparer. En tous les cas, c’est ce qu’annonce le magazine Closer dans le numéro à paraître du 18 septembre ! Une décision radicale qui semble être prise pour solder les dettes et peut-être pour changer de vie.

Laeticia Hallyday

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : des photos de ses vacances en amoureux avec Pascal Balland dévoilées !

Vers une nouvelle vie ?

Après avoir trouvé un accord avec Laura Smet sur l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a pris une décision radicale. En effet, et alors qu’elle semble vouloir résider du côté de Los Angeles, elle finit quand même par mettre sa maison de Pacific Palisades en vente. A priori, c’est une décision qui aurait été prise pour solder les dettes de son époux ainsi que la part de l’héritage de sa belle-fille.

Mais est-ce la seule raison ? En effet, elle semble plus heureuse que jamais aux côtés de Pascal Balland avec qui elle file le parfait amour. Quant à ses projets, ils sont multiples avec notamment, un nouveau coffret hommage qui devrait sortir aux alentours du 23 octobre 2020. Une nouvelle vie et une page qui se tourne !

Publié par Claire le 17 Sep 2020
0