Laetitia Casta fait la Une d’un magazine entièrement nue : elle est à couper le souffle !

Elle a 41 ans, et pourtant, Laetitia Casta est toujours aussi sublime. D’ailleurs, elle pose entièrement nue sur la couverture du dernier numéro du magazine ELLE et se livre à quelques confidences.

>> À lire aussi : Laetitia Casta apparaît presque nue sur son compte Instagram et affole ses fans

Laetitia Casta toujours aussi sublime

Le temps passe, mais chez Laetitia Casta, il semble s’être complètement arrêté. Envoûtante, captivante, elle ne cesse de séduire avec ses courbes voluptueuses au fil des années. Et ce n’est certainement pas la dernière photo de couverture du magazine ELLE qui viendra nous contredire.

Entièrement nue, elle apparaît les cheveux mouillés sur un rocher et crée un véritable séisme national ! Autrefois Marianne, nous l’avons également connue sur tous les podiums du monde entier comme étant la muse d’Yves Saint Laurent. Aujourd’hui, c’est une maman comblée de trois enfants mais qui n’a pourtant rien perdu de sa silhouette somptueuse. À la fois synonyme de beauté intemporelle, c’est également une personnalité engagée qui n’avait pas hésité à signer la tribune contre le réchauffement climatique dans le magazine Le Monde. Aux côtés de Juliette Binoche elle fait donc un pas vers « Le plus grand défi de l’histoire de l’humanité » et aux côtés de « 200 personnalités pour sauver la planète ».

>> À lire aussi : Laeticia Casta plus torride que jamais en robe transparente et poitrine apparente pour son retour sur le petit écran !

Une femme libérée et qui s’assume

Mais avec cette couverture, Laetitia Casta a surtout voulu mettre en avant les courbes sublimes de la femme et défendre la « fierté de soi contre les oukases machistes de pudeur ». C’est d’ailleurs un parallèle que souligne le président du conseil de surveillance du groupe CMI dans son tweet qu’il compare à la photo d’Emmanuelle Béart, 16 ans plus tôt.

Quant à ses confidences, elle se livre sur l’amour inconditionnel qu’elle porte à ses trois enfants mais également, à son mari, Louis Garrel. « Mes enfants, je ne les ai pas faits pour moi et je les aime pour ce qu’ils sont. Ma fierté, c’est de les voir prendre leur envol. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Juil 2019
0