Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Hallyday : aurait-elle été évincée par sa bande d’amis ?

Publié par Claire JONNIER le 20 Août 2019 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de l’été, Laetitia Hallyday enchaîne les soirées entre amis. Le seul souci, c’est que ce dimanche 18 août, tous ont décidé de se réunir autour de la table sans elle. Du coup, la question se pose : aurait-elle été évincée pour cette soirée ?

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette folle vidéo de soirée à Saint-Barth qui va faire parler…

Laetitia Hallyday : « la veuve joyeuse » ?

Depuis le début de l’été, il ne se passe pas une soirée sans que Laetitia Hallyday ne fasse la fête à Saint-Barthélemy. Sur place, elle retrouve ses copines Alessandra Sublet, Liliane Jossua et Sandra Sisley. Par ailleurs, on la voit souvent aux côtés de Marc-Olivier Fogiel et son époux François Roelants ainsi que le créateur Michel Klein. Une véritable bande de potes inséparables ces derniers mois.

Mais coup de théâtre lorsque ce dimanche 18 août, ses amis décident de faire la fête sans elle ! En effet, ce soir-là, un dîner d’été organisé pour le départ de Yannick Noah et le son épouse Isabelle Camus. Sur place, on retrouve le rappeur MC Solaar sur la photo prise par Michel Klein. Mais nulle part, on ne trouve la trace de la veuve du taulier ! Aurait-elle été évincée pour cette soirée ?

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday de plus en plus déprimée : ses amis lui tournent le dos

Ses amis font la fête sans elle

Du coup, la question se pose ! Est-ce que ses amis auraient préféré faire la fête sans elle ? C’est une hypothèse qui se tient mais qui en cache une autre… En effet, depuis le début de l’été, Laetitia Hallyday multiplie les soirées entre amis et a même été rebaptisé « la veuve joyeuse. » Un surnom qui n’arrange pas ses affaires surtout qu’elle est encore en pleine bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny.

Du coup, au début du mois d’août, elle s’est d’emblée faite plus discrète. Lors d’un festival de musique, elle n’apparaît pas sur les photos et pourtant, elle était belle et bien présente pour cette soirée. Peut-être est-ce la même chose pour ce petit départ organisé autour de Yannick Noah et de son épouse…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Farewell dinner of Isabelle, Yannick and Claude last night after 10 days of music and party. @isabellecamusofficiel @yannicknoah @lilianejossua @catcent @fabyjaca @jossualea @claudemcsolaar @romain @wilfriedbarengo

A post shared by michelklein Private Moods (@michel_klein_mimi_liberte) on