Laetitia Hallyday : ce dessin de sa fille Jade qui en dit long et qui risque de lui causer des ennuis…

Alors qu’elle s’est rendue avec ses filles au Vietnam pour profiter d’un moment en famille, Laetitia Hallyday risque d’avoir quelques ennuis. En effet, Jade publie l’un de ses dessins sur instagram et ce dernier devrait considérablement attirer l’attention de la justice française.

>> À lire aussi : Héritage de Johnny : Nouvelle victoire pour David Hallyday et Laura Smet

Laetitia Hallyday : cette bataille juridique qui n’a pas de fin

Depuis la mort de son époux, le clan Hallyday se livre une bataille juridique sans merci. Et prochainement, le tribunal de Nanterre devra rendre ses conclusions concernant l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, le 28 mai prochain, nous saurons enfin si le testament du taulier qui déshérite ses deux aînés est recevable ou non. Or, cette décision repose sur l’examen des liens qu’entretenait le chanteur avec la France. En effet, alors qu’il passe la plupart de sa vie à Los Angeles, le droit français pourrait bien passer la main au droit américain pour cette affaire et accepter les dernières volontés de l’idole des jeunes.

Alors avant de faire face à cette décision extrêmement importante, Laetitia Hallyday profite d’un agréable moment en famille au Vietnam, pays d’origine de ses filles. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est à ce dessin de Jade qui risque de lui apporter quelques ennuis.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday sur le point d’adopter de nouveau ? Cette vidéo qui interpelle !

Laetitia Hallyday : ce dessin de Jade qui risque de lui apporter des ennuis

En vacances au Vietnam avec ses filles, Laetitia Hallyday voulait simplement se ressourcer. Sur place, elle se rend à sa fondation, la Bonne Etoile, qui aide les jeunes orphelins vietnamiens en situation de handicap. C’est ainsi que le 17 avril dernier, elle inaugure une nouvelle école au Centre Maison Chance de Dak Nog.

View this post on Instagram

❤️❤️

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Or, le 21 avril dernier, Jade publie un cliché où elle fait partager à tous son adorable initiative.« J’étais tellement heureuse de retrouver les enfants de l’orphelinat de Ba Vi nous avons organisé un challenge pour eux ». Il n’y avait qu’une seule règle à appliquer : « Dessiner l’amitié franco-vietnamienne ». Et la jeune adolescente ajoute : « Il y avait de l’amour et un hommage à Notre-Dame ». Or, la justice française pourrait bien se saisir de ce petit détail pour prouver l’attachement de Johnny Hallyday à la France !

>> À lire aussi : Laeticia Halliday : elle aurait menti sur sa situation financière

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Avr 2019
0