Laetitia Hallyday : ce geste incroyable sur la tombe de Johnny qui a surpris tous les fans

Régulièrement, Laetitia Hallyday se rend sur la tombe de son époux, à Saint-Barthélemy. D’ailleurs, elle n’est pas la seule puisque nombreux sont les fans à faire le déplacement pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Et sur place, la veuve fait un geste incroyable qui surprend tout le monde !

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday de plus en plus déprimée : ses amis lui tournent le dos

Laetitia Hallyday : très affectée par la mort de Johnny Hallyday

18 mois après la disparition de Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday est encore très affectée par cette perte. D’ailleurs, tout lui rappelle son époux et surtout, l’incroyable bataille judiciaire autour de l’héritage. Car pour le moment, c’est David et Laura qui remportent la partie en réclamant que la fortune de leur père soit divisée entre tous les enfants.

Face à ces échecs cuisants, la veuve a donc décidé de remplacer son avocat pour travailler avec Jacques Verrecchia, un homme qui a longtemps défendu les intérêts de son défunt mari. Normalement, la prochaine audience a été fixée le 6 novembre 2019 aux assises de Versailles. Et peut-être qu’enfin, nous verrons la fin de ce terrible duel judiciaire et médiatique. Mais en attendant, cela n’empêche pas la blonde de 44 ans de se rappeler…

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday violemment humiliée à Saint-Tropez face aux ex femmes de Johnny : elle termine en larmes !

Ce geste incroyable qui surprend tous les fans

Dans une récente interview, Pierre Billon, un ami de longue date du clan Hallyday, c’est une révélation surprenante au sujet de Laetitia Hallyday. « Elle est toujours beaucoup dans l’écho de la voix de Johnny. Elle est persuadée de communiquer avec lui. » Et il ajoute que la veuve multiplie les déplacements sur Saint-Barthélemy pour rendre régulièrement visite à son défunt mari.

Or, sur place, elle fait même un geste incroyable qui va surprendre tout le monde. « La tombe de Johnny ressemble à un vide-grenier. Laeticia peut y passer deux heures d’affilée, parler avec ses fans auxquels elle donne son numéro de portable personnel. Elle n’arrive pas vraiment à rompre. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Août 2019
0