Laetitia Milot révèle le prénom de sa fille sur Instagram

Laetitia Milot n’avait pas encore révélé le prénom de sa fille !

Le 16 mai dernier, Laetitia Milot donnait naissance à son premier enfant, une petite fille. Les parents semblaient les plus heureux du monde. Cela faisait dix ans que le couple essayait d’avoir un enfant, chose qui était devenue presque impossible en raison de la maladie de l’actrice. En effet, Laetitia Milot est atteinte d’endométriose, première cause d’infertilité féminine en France. Il y a quelque temps de cela, tomber enceinte était impossible pour Laetitia Milot, qui ne croit toujours pas en son bonheur.

 

Le combat de Laetitia Milot contre l’endométriose

Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte, Laetitia Milot avait du mal à y croire. L’actrice est consciente qu’elle est un cas à part. Mais depuis, elle encourage les femmes atteintes d’endométriose à ne pas perdre espoir. Sur Instagram, ses messages de soutien sont nombreux : « Si j’ai réussi à donner la vie malgré la maladie, vous y arriverez aussi peut-être. » Le 22 mai dernier, TF1 diffusait un reportage exceptionnel réalisé par Laetitia Milot. L’actrice de 37 ans a suivi des femmes atteintes d’endométriose. « C’est l’histoire de millions de femmes, c’est aussi la mienne », a expliqué la jeune maman.

 

Laetitia Milot révèle le prénom de sa fille

Le 28 mai sur Instagram, Laeticia Milot a donné des nouvelles de sa petite fille. La jeune actrice est une maman comblée. Sur Instagram, elle écrit : « Pardon pour ces quelques jours d’absence, mais être maman c’est du bonheur à plein temps ! » Laeticia Milot a profité de ce post pour révéler le prénom de sa fille, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Les fans de l’actrice, eux, sont conquis : « Une magnifique maman avec une magnifique petite fille qui porte un sublime prénom ! Félicitations à vous deux et plein de bonheur à vous 3 ! » Que pensez-vous du prénom de la fille de Laetitia Milot ?

Laetitia Millot révèle le prénom de sa fille

Publié par Charlotte Z. le 29 Mai 2018
0