Laetitia Milot a accouché : elle dévoile la toute première photo de son bébé

Laetitia Milot a accouché !

L’actrice qui incarne Mélanie Rinato dans Plus Belle La Vie (entre autres) vient de donner naissance à son premier enfant ce Mercredi 16 Mai 2018. C’est au mois de Novembre que la jeune femme avait annoncé sa grossesse. Une grossesse d’ailleurs très attendue pour celle qui souffre d’endométriose, une maladie gynécologique très handicapante qui se manifeste par des cycles très douloureux et malheureusement, des problèmes pour concevoir un enfant. Marraine de l’association endofrance, Laetitia Milot a souvent partagé avec ses fans son combat pour donner la vie. Un combat qu’elle mène depuis de nombreuses années aux côtés de son mari Badri. Et un combat qu’ils ont fini par gagner.

 

Une magnifique annonce

Laetitia Milot a énormément partagé sa grossesse avec ses fans et ses abonnés Instagram. Elle a révélé le sexe de l’enfant : une petite fille, donné des indices sur le prénom qui commence par la lettre L et même demandé des conseils sur les équipements pour bébé et dévoilé ses achats de future maman. Il était donc logique qu’elle annonce à ses fans cette grande nouvelle. Mais il est vrai que nous n’en attendions pas tant ! Et c’est via une vidéo retraçant les moments de sa grossesse que l’actrice a annoncé la naissance de sa fille. La vidéo était accompagnée d’un magnifique texte : « Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose @endofrance #espoir ». 

 

Et pour notre plus grand bonheur, elle a également partagé sur Twitter une photo d’elle avec sa fille dans ses bras. On peut la voir les yeux remplis d’amour pour ce petit être qui vient d’arriver dans sa vie.

Publié par Elsa Fanjul le 16 Mai 2018
0