L’ancienne femme de Johnny Hallyday se confie pour la première fois

Cela va faire trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Et depuis, tout n’est pas de tout repos pour sa famille. Son ancienne femme Babeth Etienne se confie pour la première fois sur sa relation et notamment sur les premières embrouilles avec Laeticia Hallyday.

babeth premiere femme johnny hallyday

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : une nouvelle chanson inédite du rockeur est sortie, près de trois ans après sa mort !

Johnny Hallyday fait parler

Depuis qu’il est mort, Johnny Hallyday fait énormément parler de lui. En effet, une histoire d’héritage est venue mettre à mal toute la famille. Laeticia Hallyday a même décidé de quitter la France et les plateaux télés.

Elle revient pour la première fois ce dimanche soir dans l’émission “Sept à Huit” pour une interview télé exclusive.  La veuve du rocker se confiait à Paris Match en juillet dernier sur l’histoire de l’héritage qui a bouleversé sa famille : “Nous avons trouvé une forme d’apaisement. Pendant ces deux ans et demi, je n’ai aspiré qu’à ça et j’ai tendu la main. Je suis heureuse qu’aujourd’hui chacun soit satisfait, quels que soient les états d’âme. Il y avait des frustrations, des incompréhensions que Johnny avait laissées derrière lui. Sans doute qu’il aurait suffi d’en parler entre nous pour tout dissiper plutôt que d’étaler ça en public, mais je n’en veux à personne, je ne juge pas – on fait son deuil comme on peut.”

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : un proche fait des confidences sur les derniers moments de sa tournée

Sa première femme se confie

“Maintenant, j’ai une vie à reconstruire. Avec Jade et Joy, mais sans Johnny. Je vais écrire un nouveau chapitre. Il n’effacera pas les précédents, mais c’est sûr qu’avec cet accord il y a un avant et un après. Nous devons avancer, c’est ce qu’il aurait voulu pour nous.” 

Mais ce samedi, c’est Babeth Etienne, sa première femme qui se confie pour la première fois sur sa relation avec le chanteur. Elle a fait de la discrétion sa marque de fabrique et en a profité pour dire une bonne fois pour toute tout ce qu’elle avait sur le coeur. Elle a sorti un livre ce 12 octobre “Je me souviens de nous, et se confie sans filtre sur cette relation.

>>> À lire aussi : Une ancienne Ferrari de Johnny Hallyday vendue aux enchères ! (VIDEO)

Publié par FJ le 18 Oct 2020
0