Lara Fabian partage une photo sans maquillage. Ses fans tombent sous son charme !

Lara Fabian vient de dévoiler une photo sur son compte Instagram. La chanteuse a laissé son maquillage de coté et a préféré montrer son coté naturel.

 

Un début d’été compliqué pour la chanteuse

Le début de l’été a été long et difficile pour la chanteuse Lara Fabian. Alors qu’elle est en tournée à travers la France, la chanteuse à voix a reçu des mauvaises nouvelles ces derniers temps. En Mai dernier, elle perdait sa grande amie Maurane, disparue après un accident domestique le 7 mai dernier.

 

Après une lettre émouvante pour son amie (que vous pouvez voir dans la vidéo en haut d’article) et un hommage plus qu’exceptionnel sur scène, celle qui a chanté tu es mon autre avec la star belge a démarré une tournée. Un bon moyen pour retrouver son public et  défendre son album « Camouflage », sorti en Octobre 2017. Se montrant sous un nouveau visage sur son compte Instagram, notamment avec ses photos dans un restaurant parisien ou encore pour fêter la fête nationale belge, la chanteuse essaie de passer les épreuves qu’elle a pu connaitre ces derniers temps.

Lara Fabian sans filtre

 

Actuellement en pause après quelques concerts, Lara Fabian a posté une photo sur son compte personnel.  La belgo-canadienne souhaite une « bonne semaine » à ses abonnés.

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous! 😘

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


Particularité de la photo: la chanteuse présente un visage où aucun maquillage n’a été fait sur elle. Vêtue d’un bustier sur la plage, l’interprète de « Je t’aime » a joué la carte de l’authenticité et du naturel.

 

Un choix payant pour la chanteuse, son post ayant été validé par plus de 16 000 personnes. Plus que la photo en elle-même, les commentaires vont dans le sens de la popularité de la chanteuse.  » Bellissima « , « magnifique même au naturel « ,  » il y a quelque chose d’authentique qui me touche  » ou encore  » jolie tout court « . Des compliments que la chanteuse appréciera !

Publié par La Rédaction le 25 Juil 2018
0