Laura Smet s’affiche avec un masque SM sur Instagram… la toile s’enflamme !

Est-ce que Laura Smet nous aurait caché quelque chose et est une adepte du SM ? Une photo publiée récemment sur son compte Instagram a semé le doute…

Laura Smet en visite chez son ami Nicolas Boualami

Le 3 janvier, Laura Smet a eu l’envie de rendre visite à Nicolas Boualami. En 2018, la comédienne a en effet joué dans « Faux frère », avec Stanislas Mehrar et réalisé par son ami qu’elle affectionne énormément. Durant sa visite, la fille de Johnny Hallyday a pris du bon temps en s’amusant avec les chats de réalisateur, mais pas que. En effet, Laura Smet a déniché dans l’appartement de Nicolas Boualami et sa collection de curiosité, un masque sado-maso en vinyle. La belle blonde n’a pas pu résister à l’envie de le porter pour le délire et a même immortalisé l’instant. Elle s’est d’ailleurs empressée de publier ce cliché insolite sur son compte Instagram pour le partager avec ses fans. Autant dire que la réalisatrice et comédienne a su tout d’abord semer le doute dans l’esprit de ses followers.

Laura Smet créé la surprise avec son masque SM Sur Instagram

Laura Smet s’affiche avec un masque SM sur Instagram

Laura Smet en pleine forme pour débuter cette nouvelle année

Laura Smet est une jeune mariée très épanouie et plus heureuse que jamais. Cependant, pour éviter les coups, la belle comédienne a mis en place une routine qui lui permet de garder la forme en ce début d’année. Elle a posté dans sa Insta Story une photo en noir et blanc où on la voit en tenue de sport. Elle fait face avec hargne et détermination à un sac de frappe dans lequel elle compte se dépenser à coups de poing et de pieds. Pour « bien commencer l’année dans le calme » écrit-elle, la boxe est donc un bon moyen pour se défouler et rester « zen pour la journée ». Sans oublier ses nombreux projets professionnels en cours et à venir.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 08 Jan 2019