Laura Smet : ce SMS envoyé à Jade qui pourrait semer la zizanie…

Laura Smet envoie un SMS à Jade !

Les quatre enfants de Johnny Hallyday tentent de rester soudés malgré les conflits.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday prennent du bon temps à Saint-Barth, même si la rentrée approche à grands pas. La petite famille de Johnny Hallyday aura passé plusieurs mois sur l’île que le Taulier aimait tant. La rentrée scolaire arrive et Jade et Joy font le point sur leurs vacances. Les premières sans leur père Johnny. Si les premiers jours ont été difficiles, Laeticia Hallyday a tout fait pour que ses filles soient les plus heureuses possibles. Et pour cela, la veuve de Johnny a employé les grands moyens.

 

Laeticia Hallyday organise une énorme fête pour sa fille Joy

Ainsi, c’est le premier anniversaire que Jade et Joy fêtaient sans leur père. Pour Laeticia, l’idée que ses filles soient malheureuses pour leur anniversaire la tracassait beaucoup. Alors, la veuve de Johnny a décidé d’organiser une grande fête pour Jade (née le 4 aout) et Joy, née le 27 juillet. Pour l’occasion, de nombreux proches de la famille Hallyday étaient de la partie, à commencer par Roman Lavoine ou encore Hélène Darroze. Les deux filles de Johnny Hallyday semblaient plus heureuses que jamais, pour le plus grand bonheur de leur maman.

 

Laura Smet s’invite à l’anniversaire de sa soeur !

Malheureusement, conflit familial oblige, Laeticia n’a pas convié David Hallyday et Laura Smet à cette petite fête. Les deux ainés de Johnny Hallyday sont personna non grata à Saint-Barth. En tout cas en attendant le procès de novembre. Mais Laura Smet a tenu à participer comme elle pouvait à l’anniversaire de sa soeur. Ainsi, elle a envoyé un SMS à sa petite soeur. Pas sûr que Laeticia apprécie vraiment ce geste… Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

À lire également :

Laeticia Hallyday une photo d’elle très bien entourée agite la toile

David Hallyday provoque un énorme scandale en plein concert !

La réaction exemplaire de Laura Smet face aux accusations d’André Boudou 

Laura Smet remontée contre Laeticia, elle l’attaque sur Instagram

La photo de Laura Smet qui va rendre furieuse Laeticia Hallyday !

 

Source : PUBLIC.FR

Publié par Elsa le 29 Août 2018