Laura Smet : elle se marie dans une robe sublime le jour de l’anniversaire de son père

Ce samedi 15 juin, Johnny Hallyday aurait dû fêter ses 76 ans. Au lieu de cela, c’est sa fille, Laura Smet, qui a décidé de célébrer son mariage religieux en s’unissant à jamais avec Raphaël Lancrey-Javal. Une date donc hautement symbolique et une robe de mariée sublime dont elle poste un cliché sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Laura Smet tacle publiquement des amis de Laeticia Hallyday

Laura Smet : l’un des plus beaux jours de sa vie

Pour rendre hommage à son père, Laura Smet a décidé de célébrer son mariage religieux ce samedi 15 juin, date de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Une date symbolique pour elle notamment à cause de la lutte qui a opposé toute la famille ces derniers mois. Mais ce jour-là, l’heure était à la fête puisqu’elle décide d’épouser religieusement Raphaël Lancrey-Javal avec lequel elle s’est déjà unie civilement six mois plus tôt.

Et pour rejoindre l’homme de sa vie, il fallait donc un autre homme de sa vie pour l’accompagner à l’autel. C’est ainsi que son frère, David Hallyday n’a pas hésité une seule seconde dans cette tâche. Il a même annulé un concert au festival LesÉlyziks afin d’être présent pour sa sœur.

>> À lire aussi : Première photo du mariage de Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal dévoilée…

Une sublime robe de mariée

Et pour que ce jour soit parfait, Laura Smet a opté pour une robe de mariée sublime de la créatrice niçoise Delphine Manivet. Spécialement conçue pour elle, la styliste n’a pas hésité à verser dans le style bohème avec une dentelle magnifique et un décolleté en V dans le dos. Avec des longs cheveux blonds coiffés en bataille, de femme était absolument rayonnante et respirait la joie de vivre.

D’ailleurs, la créatrice n’a pas hésité à poster une photo de la robe de la mariée sur la toile en la félicitant chaudement : « Ma belle mariée Laura Smet, je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce jour si spécial pour toi.» Et effectivement, il s’agit d’un jour volontiers spécial que la fille du taulier ne manquera pas de marquer d’une pointe d’amour et de joie sur son compte instagram : « 15 juin… On t’aime.»

View this post on Instagram

15 juin … on t’aime ❤️💒👰⭐️❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Juin 2019
 
0