Ce terrible message d’un internaute pousse Laura Smet à porter plainte

Laura Smet a été verbalement agressée sur les réseaux sociaux.

Être utilisateur des réseaux sociaux peut parfois être difficile. On reçoit parfois des insultes et des messages de haine sur nos comptes. Et c’est encore moins facile lorsque l’on est une star. Laura Smet peut en témoigner. La fille de Johnny Hallyday a reçu un message de haine sous son dernier post Instagram qui l’a beaucoup choquée. L’actrice a affirmé qu’elle ne comptait pas se laisser faire : « il y aura des suites », a-t-elle affirmé après avoir publié ce message haineux d’un internaute.

 

Laura Smet agressée sur les réseaux sociaux

Ainsi, le 22 septembre, Laura Smet a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux. On voit la jeune actrice en haut de l’hôtel Hyatt, avec, derrière elle, une vue imprenable sur la ville de Paris. L’actrice a légendé sa photo : « La magie de Paris, à 140m d’altitude au nouveau bar #windo, 34ème étage du @hyattetoile, photo de Tony Franck. » La plupart de ses abonnés ont adoré le cliché : « encore une magnifique photo, vous êtes superbe, comme notre capitale ! » Malheureusement d’autres n’ont pas apprécié le cliché et l’ont fait savoir…

 

La fille de Johnny Hallyday ne compte pas se laisser faire

Ainsi, après avoir publié la photo, Laura a reçu un message haineux et a préféré le faire partager à ses abonnés en story Instagram. « Va te suicider », a ainsi reçu la fille de Johnny Hallyday. Choquée, elle a décidé de ne pas en rester là. Et Laura Smet a le soutien de ses abonnés : « cet homme doit être puni », ou encore « d’après l’article 223-13 du code pénal, le fait de provoquer au suicide autrui est punissable de 3 ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. »

 

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018