Laura Smet : Découvrez le prix exorbitant de son appartement Parisien

Pour ses 18 ans, Johnny Hallyday a offert un magnifique appartement Parisien à sa fille Laura Smet. La somme révélée s’avère réellement exorbitante, au grand dam de Laeticia Hallyday.

Laura Smet : Son appartement Parisien au prix hallucinant

Afin que Laura Smet puisse payer son prêt immobilier, Johnny Hallyday lui versait une rente de 5 000 euros chaque mois. Or, à la mort du rockeur, Laeticia Hallyday a rapidement décidé de stopper ce virement mensuel surtout, qu’elle a appris le véritable prix de ce luxueux appartement Parisien. Pour éviter la colère de sa femme, Johnny avait réalisé un faux acte de vente en faisant croire que le bien immobilier coûtait 150 000 euros. Cependant, cet appartement coûte bien plus puisqu’il a été acheté par le rockeur en 2004 pour la somme colossale de 500 000 euros ! A ce jour, ce magnifique logement Parisien vaut 2 millions d’euros ! Une somme tout simplement exorbitante pour la veuve du chanteur qui avait posé son veto à l’époque sur cet achat, expliquant qu’une « gamine de 18 ans reçoive un tel cadeau ».  Pour Laeticia, Johnny a assez aidé Laura de son vivant et c’est donc normal qu’elle ne figure pas sur le testament (les mots de Lena Lutaud dans son livre Ils se sont tant aimés).

Laura Smet possède un appartement Parisien au prix exorbitant

Laura Smet : Le prix colossal de son appartement Parisien

Laura Smet et David Hallyday écarté du testament de leur père

Totalement écartés du testament de leur père, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de traîner leur belle-mère en justice afin de faire valoir leurs droits. Pour la fille aînée du rockeur, ce n’est pas l’argent qui la motive mais surtout les souvenirs de son père, et la symbolique de son héritage. Il faut savoir que Laura Smet réclame la maison de Marnes-La-Coquette estimée à 10 millions d’euros, qui est à ce jour la propriété de Laeticia. Actuellement, les négociations sont au point mort et le verdict sera rendu en mars prochain.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 28 Déc 2018
 
0