Laura Smet : sa ressemblance frappante avec son père scotche les fans !

 

Actuellement en plein tournage de La Garçonne, une mini-série réalisée par Paolo Barzman, Laura Smet publie un cliché d’elle dont la ressemblance avec Johnny Hallyday scotche les fans !

>> À lire aussi : Laura Smet seins nus… cette photo dévoilée qui refait surface !

Laura Smet : ce cliché incroyable

Pas le temps de se reposer pour Laura Smet ! Après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal le 15 juin dernier, elle enchaîne avec le tournage de la mini-série La Garçonne. Un rôle que la fille de Johnny Hallyday incarnera prochainement à l’écran et qui lui tient particulièrement à cœur. Tirée du roman de Victor Margueritte, elle entre dans la peau de Louise Kerlac, qui se travestit en homme pour prendre la place de son frère, un policier qui enquête sur un meurtre.

Et c’est à cette occasion que nous découvrons un cliché particulièrement impressionnant de la jeune femme. Publié ce samedi 17 août sur son compte instagram, elle scotche d’ailleurs tous ses 200 000 abonnés à cause de la ressemblance frappante avec son père.

>> À lire aussi : Laura Smet métamorphosée ! Ce changement de look auquel personne ne s’attendait…

Une ressemblance frappante avec Johnny

Derrière l’objectif, Christophe Brachet parvient à saisir un portrait très intime de Laura Smet qui ne manque pas de troubler ses fans. En noir et blanc, nous la découvrons vêtue d’une veste et d’une chemise blanche boutonnée jusqu’au cou avec un magnifique chapeau noir sur la tête. Très masculine, ses abonnés ne tardent pas à lui trouver une ressemblance frappante avec son père, Johnny Hallyday. « Waw c’est fou comme vous ressemblez à votre père sur cette photo », « Très belle Laura, vous avez des ressemblances de votre père Johnny Hallyday, bisou.»

Quant aux autres, ils la complimentent sur sa beauté intemporelle ! « Sublime l’image », « Splendide photo. Merci beaucoup pour ce partage. Félicitations Laura », « Quelle transformation hâtes de vous voir ! »,« Incroyable votre transformation.» Des commentaires qui feront certainement chaud au cœur de la jeune femme encore en bataille judiciaire pour l’héritage de son père.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Août 2019
 
0