Laura Smet ruinée ? Elle aurait demandé une grosse somme d’argent à un célèbre ami de son père !

Laura Smet est au plus mal…

Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa fille ainée est endeuillée. Régulièrement, l’actrice de 34 ans poste des hommages à son père sur les réseaux sociaux, pour montrer au public à qu’elle point elle pense régulièrement à lui. Malheureusement, le décès de Johnny Hallyday aurait eu des conséquences négatives sur Laura Smet. D’un point de vue affectif dans un premier temps, puis financier dans un second. En effet, le Taulier versait chaque mois à sa fille 5 000 euros. Depuis la révélation du testament, les virements ont été stoppés, puisque Johnny Hallyday a exclu sa fille de son héritage…

 

Laura Smet ruinée ?

Ainsi, Laura Smet serait ruinée, selon les informations du Figaro. De plus, il y a quelques jours, une reporter affirmait que Laeticia Hallyday avait fait placer Laura sur écoute. C’est ainsi que la veuve de Johnny a compris que Laura Smet n’avait plus un sous, et elle lui aurait proposé la maison de Marnes-la-coquette…Une anecdote qui avaient profondément agacé les fans du Taulier : « mettre Laura sur écoute…En faisant ça Laeticia prouve qu’elle veut vraiment garder le contrôle sur tout », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

 

Elle demande un prêt à un ami de Johnny, Marcel Campion !

Ainsi, d’après le Figaro, Laura Smet serait tellement ruinée qu’elle aurait demandé une aide financière à un célèbre ami de son père. Il s’agit du roi des forains Marcel Campion. Pour les avocats de Laeticia Hallyday, « solliciter le roi des forains est un signe de faiblesse, elle n’a plus un sou ». Marcel Campion était un ami très proche de Johnny Hallyday et s’entend très bien avec Laura, qui était la marraine de la Fête foraine des Tuileries cette année.

Laura Smet fait craquer un célèbre acteur

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Oct 2018