Laurence Boccolini à deux doigts de perdre la vie

 

C’est avec horreur que ses fans découvrent récemment que Laurence Boccolini a bien failli perdre la vie. Avec une infection grave et contractée lors de son tournage dans « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », elle en subit encore aujourd’hui les conséquences et avoue tout au micro de RTL.

>> À lire aussi : Laurence Boccolini hospitalisée : les nouvelles ne sont pas rassurantes…

Laurence Boccolini : la plus grosse frayeur de sa vie

Il y a peu, Laurence Boccolini avoue avoir eu la plus grosse frayeur de sa vie. D’ailleurs, elle avait même annoncé la couleur sur le réseau instagram en publiant les détails de l’histoire. Pour commencer, elle remercie « la bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui (lui) a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde.»

Et un peu plus loin, elle donne un peu plus de détails sur cette maladie qu’elle a contracté lors du tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là. » « J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris.» Sauf que cette saleté lui a laissé des séquelles et elle avoue tout au micro de RTL.

>>w À lire aussi : Laurence Boccolini échappe à la mort de peu… Son inquiétant message depuis l’hôpital !

Laurence Boccolini se confie sur ce mal qui la rongeait

Même après être rentrée sur Paris, Laurence Boccolini accuse encore le coup. « Je ne m’en suis toujours pas remise moi. » Et elle continue en expliquant avoir besoin de recul et de souffler. « J’ai eu quelques soucis en revenant donc je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l’été pour me reposer complètement et laisser ce qui s’est passé après le tournage loin parce que c’est pas un bon souvenir ça par contre. Mais bon, c’est comme ça. »

Mais il faut tout de même savoir que l’animatrice a été touchée par une très grave affection des reins qui a bien failli lui être fatale. « À Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j’ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Juil 2019
 
0