Laurence Boccolini : ce que sa maladie l’empêche de faire et qui la rend très triste !

Laurence Boccolini est atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Une maladie qui l’invalide hélas de plus en plus, au point de ne plus exercer sa passion première.

 

Laurence Boccolini : Sa maladie prend de l’ampleur

Laurence Boccolini est très présente sur les réseaux sociaux. Elle s’en sert d’exutoire pour parler de sa maladie ou encore de sa fille, Willow. Il y a seulement quelques heures, la présentatrice a eu le besoin de se confier à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. La polyarthrite rhumatoïde dont elle souffre prend de plus en plus d’ampleur, à son grand regret. Passionnée d’écriture depuis de nombreuses années, écrire lui est devenue une réelle souffrance au quotidien. Tenir un stylo est pour elle une véritable épreuve, ce qui l’a chagrine fortement. Ses doigts sont transformés et lui font très mal, comme elle l’a expliqué en détails :

 

« Ce qui me manque le plus avec la PR… Écrire Écrire Écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Écrire… J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse un jour de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop (merci ma prof d’anglais de terminale)… Pas facile aujourd’hui mais sms, appels, mails ne tueront pas le plaisir d’écrire même si après 15 minutes, j’ai la main comme celle de Mike Tyson après un combat. Écrire !!!! »

Laurence Buccolini triste à cause de sa maladie

Laurence Boccolini se confie sur sa maladie sur Instagram

Laurence Boccolini toujours très proche de sa fille Willow

Malgré la souffrance physique et psychologique, Laurence Boccolini ne laisse pas pour autant sa fille à l’écart. Bien au contraire, comme elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux, l’animatrice est une vraie maman poule très proche de sa progéniture. Elle est d’ailleurs un soutien au quotidien pour lui permettre d’affronter au mieux sa maladie dé-génératrice, qu’elle a parfois du mal à supporter. Mais, elle peut aussi compter sur le soutien de ses nombreux abonnés.

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 20 Fév 2019
 
0