Laurence Boccolini méconnaissable : cette apparition qui choque ses fans ! (vidéo)

Ce mardi 3 septembre, c’était la rentrée pour Laurence Boccolini. L’occasion pour elle d’enregistrer un nouveau numéro du Grand concours des animateurs et de s’afficher avec un tout nouveau look. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans adorent !

>> À lire aussi : Louane métamorphosée : ce look improbable qui surprend tous ses fans

La rentrée de Laurence Boccolini

C’est une rentrée chargée pour Laurence Boccolini ! En effet, cette année, sa fille Willow entre au CP. Et du côté de l’animatrice, retour vers les plateaux de tournage pour un nouveau numéro du Grand concours des animateurs. Diffusé samedi prochain en première partie de soirée, c’est une émission à ne surtout pas manquer comme l’indique l’animatrice sur son compte instagram.

« On a ri comme d’habitude… Un conseil, essayez de ne pas le louper. Il passe en face du match de foot, de Fort Boyard et de mon ami Olivier Minne, et de La stagiaire avec ma douce Michèle Bernier.» Mais surtout, on assiste à une véritable surprise puisque l’animatrice a décidé de surprendre tout le monde avec un changement de look radical.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : rayonnante, elle enflamme la toile avec un cliché en jupe fendue

L’animatrice complètement métamorphosée

Si l’émission du Grand concours des animateurs est à ne surtout pas louper, c’est surtout parce que Laurence Boccolini a radicalement changé de look ! En effet, sur son compte instagram, on découvre l’animatrice avec un brushing légèrement ondulé et une blondeur qu’on ne lui connaissait pas. Du coup, elle apparaît plus rayonnante que jamais et ne manque pas de susciter les réactions du côté de ses abonnés.

Rapidement, ses fans sont littéralement conquis et la complimentent pour avoir osé. « Ce look eighties drôle de dame vous va à ravir », « De plus en plus belle et toujours souriante », « Vous êtes magnifique, votre fille et votre mari peuvent être fiers de vous. Une seconde jeunesse.» Mais le plus drôle vient certainement de Marianne James qui s’exclame : « Oh my gosh ! Tu es absolument res-plen-dis-san-te ! Une étoile… mais t’es belle !!! »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Sep 2019
0