Laurence Boccolini n’arrête plus de maigrir ! Découvrez sa métamorphose spectaculaire !

Laurence Boccolini semble avoir pris goût à sa perte de poids. En effet, la présentatrice est apparue encore plus amincie, aux côtés d’Ingrid Chauvin, sur Instagram.

Laurence Boccolini métamorphosée sur Instagram

Laurence Boccolini est apparue méconnaissable sur Instagram sur une photo prise dans les studios d’Europe 1, en compagnie de l’actrice Ingrid Chauvin. Avec de nombreux kilos en moins, l’animatrice est totalement métamorphosée sur ce cliché posté par un fan de la belle Ingrid. Et autant dire que cette nouvelle silhouette très amincie a été la première chose qu’ont remarqué les internautes, totalement stupéfaits par une telle perte de poids. D’ailleurs certains ont voulu la complimenter et féliciter son parcours : « Wahou comment Laurence a maigri », « Laurence a maigri, courage car c’est pas facile, moi j’ai perdu 53 kilos », « Elle est splendide ». Laurence Boccolini est difficilement reconnaissable au premier coup d’œil mais, ce changement et ses nombreux kilos perdus semble avoir un très bon effet sur elle. Elle apparaît en effet plus rayonnante et épanouie que jamais et semble vouloir continuer sa lutte contre ses kilos superflus. Mais jusqu’où va-t-elle aller ?!

Laurence Boccolini stupéfait les internautes avec sa perte de poids

Laurence Boccolini très amincie sur Instagram

Laurence Boccolini ne veut pas parler de son poids

Même si sa perte de poids est des plus spectaculaires, Laurence Boccolini n’a pas envie que l’on parle de son amaigrissement. Sur l’une de ses photos postées sur son compte Instagram, l’ancienne présentatrice de Money Drop avait réagi aux commentaires laissés par ses followers :  Je ne suis quand même pas squelettique. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être. Mais pas maintenant. J’avais juste mis une nappe sur ma tête, pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait tout le monde. » Elle risque donc d’être fort mécontente face à toutes les réactions qu’elle a suscité avec ce dernier cliché mis en ligne.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Nov 2018
 
0