Laurence Boccolini victime d’un accident de lingerie ! OUPS !

À l’occasion d’un bon repas en famille, Laurence Boccolini décide d’adresser un gentil message à ses fans pour leur souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Sauf que sur la photo, c’est carrément le flagrant délit de lingerie qui n’échappe absolument pas aux internautes ni à la principale concernée !

>> À lire aussi : Laurence Boccolini : amincie et au naturel, la photo que des fans adorent !

Laurence Boccolini : naturel et décontraction

Depuis peu, Laurence Boccolini a décidé de profiter de la vie comme jamais. Maman d’une petite Willow, elle profite de chaque instant et apparaît plus épanouie que jamais. Alors, pour ce dimanche de Pâques, c’est tout naturellement qu’elle décide de faire profiter ses fans de ce bon moment en famille.

Rayonnante dans son chemisier coloré, on la retrouve attablée pour un bon repas aux côtés de sa fille qui ne manque pas de faire une petite incursion dans le cliché. Et ce que notent les internautes, c’est surtout l’accident de lingerie qui se glisse sur la photo !

>> À lire aussi : Laurence Boccolini : gravement attaquée sur les réseaux sociaux, elle répond à ses détracteurs !

Un accident de lingerie qui ne passe pas inaperçu

En effet, sur le cliché, le chemisier largement ouvert de Laurence Boccolini laisse apparaître son soutien-gorge. Mais loin de le prendre sérieusement, elle commente au contraire : « Joyeuses Pâques à tous ! On a fait de la peinture sur œufs, on a mangé du chocolat, on a ri, on s’est dit que c’était un beau dimanche ensoleillé et qu’il fallait profiter des choses les plus infimes qui nous font sourire ! Même quand on voit mon soutien-gorge… »

Une nouvelle fois, elle prouve qu’elle se fiche du qu’en-dira-t-on et des mauvaises langues qui traînent souvent sur les réseaux sociaux. Trop heureuse de partager ce bon moment en compagnie de sa fille, elle fera également les comptes des œufs en chocolat et signe : « V de la victoire de Willow qui en est à son 182e oeuf en chocolat ! (J’exagère à peine) ».

>> À lire aussi : Laurence Boccolini n’arrête plus de maigrir ! Découvrez sa métamorphose spectaculaire !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Avr 2019
 
0