Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Boyer présente sa nouvelle compagne

Publié par Leslie le 01 Déc 2018 à 6:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’on pensait Laurent Boyer en couple avec une certaine Marlène, il semblerait que l’animateur ait retrouvé l’amour dans les bras d’une belle jeune femme…

Publicité

Laurent Boyer accompagné d’une mystérieuse blonde

Publicité

Après s’être affiché à plusieurs reprises en compagnie de Marlène, une belle blonde, en avril dernier, Laurent Boyer semble être passé à autre chose. L’animateur de télé a en effet été aperçu à la soirée d’inauguration du marché de Noël au Jardin des TuileriesParis, en compagnie d’une autre mystérieuse blonde. En présence de nombreuses célébrités comme Philippe Candeloro ou encore Nicoletta et Joyce Jonathan, le couple a pris la pose devant les paparazzis en affichant leur grande complicité.

 

Lors de cette soirée événement, d’autres stars étaient également présentes comme Jérôme Anthony, Brian Joubert, mais aussi Anthony Delon. Une belle brochette de célébrités du petit écran mais aussi chanteurs ou comédiens pour une soirée des plus festives et agréables. Et apparemment, l’animateur de 60 ans a pris beaucoup de bon temps avec sa nouvelle compagne, radieuse et tout sourire à son bras.

Publicité
Laurent Boyer complce avec sa nouvelle compagne

Laurent Boyer présente sa nouvelle compagne

Laurent Boyer et Alice Dona toujours très proches et très complices

Reste à espérer que la jolie blonde qui fait actuellement battre le coeur de Laurent Boyer ne soit pas trop jalouse. L’animateur radio qui a été pendant 32 ans en couple avec la chanteuse Alice Dona, est toujours aussi proche et aussi complice avec elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Malgré leur rupture en 2013, Laurent Boyer et Alice Dona n’ont pas réussi à couper le contact, comme la chanteuse l’a déclaré lors d’une interview en 2014 : « Il n’y a pas une heure qui ne se passe sans que je pense à Laurent. Je l’ai dix fois par jour au téléphone. On est toujours branchés. C’est ce qui peut devenir problématique si l’un de nous décide de refaire sa vie. Ça nous paraît impossible. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.