Laury Thilleman admise en urgence à l’hôpital !

 

Laury Thilleman a publié dans son Insta Story une photo pour le moins inquiétante. La miss France 2011 a en effet expliqué qu’elle a été admise aux urgences de l’hôpital de L’Hôtel-Dieu.

A lire aussi : Laurence Boccolini échappe à la mort de peu… Son inquiétant message depuis l’hôpital !

Laury Thilleman explique les raisons de son internement aux urgences

Laury Thilleman qui a affolé ses fans avec une photo où on la voit dans un lit d’hôpital, a voulu les rassurer. Elle a posté différentes vidéos sur son compte Instagram pour en donner les explications.

« Coucou tout le monde, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien hier. C’est vrai qu’il m’est arrivé un petit moment de panique et au-delà de vous raconter ce qui m’est arrivé, je voudrais surtout sensibiliser au fait que ça peut arriver à beaucoup de monde. J’ai eu une allergie probablement alimentaire, je ne sais pas, on fait les analyses nécessaires pour tirer ça au clair. En fait j’ai fait un œdème de Quincke, c’est à dire que j’ai le palet et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d’allergie, éternuements, nez bouché. J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer, j’ai commencé vraiment, vraiment à m’inquiéter, presque à paniquer. J’ai été dans un centre médical et j’ai commencé à gonfler de partout, comme dirait Juan, un poisson globe. Il est venu me rejoindre et on m’a directement amenée aux urgences parce que je commençais à faire un urticaire géant ».

Laura Thilleman admise aux urgences

Laury Thilleman explique pourquoi elle a fini aux urgences

>>> A lire aussi : Abandonné par ses amis à l’hôpital, en pleine dépression, Guillaume Canet revient sur son calvaire

Laury Thilleman à bout de forces ?

Laury Thilleman a donc passé une nuit très éprouvante, comme le prouve la photo qu’elle a publié. Il faut dire que l’ex Miss France semble à bout de forces en cumulant de nombreuses activités. Très sportive, elle participe à de nombreux événements, comme dans un coaching dans un magasin de sport, la journée avant son admission aux urgences.

> La photo des abdos de Laury Thilleman fait polémique

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Juin 2019
 
0