Laury Thilleman dégaine un décolleté ultra plongeant avant sa petite sortie plongée ! Sublime !

 

Sur cette photo, qui plonge selon vous ? Les fans de Laury Thilleman ou la belle avec un décolleté hyper sexy sur fond de décor paradisiaque ?

>> À lire aussi : Karine Ferri : torride en pleine séance bronzette, ce décolleté laisse ses fans sans voix

Laury Thilleman : ces vacances tant attendues

C’est donc le coup d’envoi des vacances pour la magnifique Laury Thilleman. Très attendues, elle en profite pour partir entre copines dans un contexte paradisiaque, du côté d’Hawaï. D’ailleurs, elle n’est pas la seule Miss à avoir craqué pour des vacances au soleil puisque récemment, c’était Marine Lorphelin qui profitait d’une petite séance de paddle dans les eaux cristallines de la Polynésie française. Quant à Iris Mittenaere, grand vent de canicule sur les réseaux sociaux avec un départ du côté de Los Angeles et un festival de bikinis, tous plus sexy les uns que les autres.

Du coup, aucune raison pour la Miss sportive de ne pas en profiter… et de ne pas partager ce moment tant entendu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Laury ne cache pas son enthousiasme : « J’attendais ce moment avec impatience… » Mais c’est surtout ses abonnés qui en profitent puisque ce 28 juillet, elle poste une photo magnifique avec un décolleté ultra plongeant qui leur fait boire la tasse.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : ce décolleté qui électrise ses fans !

Un décolleté ultra plongeant pour une sortie plongée

Sur son compte instagram, Laury Thilleman laisse donc exploser sa joie ! « C’est ti-par pour 15 jours de catamaran à la conquête des eaux méditerranéennes avec les copines.» Et avec cette légende, elle poste une photo qui ne passe certainement pas inaperçue auprès de ses fans. Dans un magnifique bikini bleu azur, et parfaitement accordé à son masque de plongée, la belle offre une vue plongeante sur son décolleté qui inspire bon nombre d’internautes. « Une bombe », « Canon », « Je n’avais pas vu le masque », « Un sourire rayonnant.»

Très amusée par toutes ces réactions, elle explique en légende : « règle n°1 : toujours assortir son maillot à son masque… ou du moins essayer. » Et effectivement, entre le bronzage, les couleurs, et la touche sexy de la Miss, c’est un cliché qui suscite l’admiration !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Juil 2019
 
0