Laury Thilleman : elle ose le bikini hyper sexy sur instagram et crée une véritable onde de choc

Publié par Claire le 12 Juin 2019

Après sa consœur Alexandra Rosenfeld, c’est donc à Laury Thilleman d’oser le bikini ultra sexy sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme dévoile une silhouette de rêve qui propage une véritable onde de choc sur la toile.

>> À lire aussi : Laury Thilleman admise en urgence à l’hôpital !

Laury Thilleman : un repos bien mérité pour la jeune femme

Il y a peu, la belle Laury Thilleman avait suscité l’inquiétude de ses fans et de toute la famille Miss France. En effet, elle avait été admise en hospitalisation d’urgence mais heureusement, c’était sans gravité. D’ailleurs, la belle brune a tenu à rassurer sa communauté au sujet de sa prise en charge.

« J’ai eu une allergie probablement alimentaire. […] J’ai le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d’allergie, éternuements, nez bouché. J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer. » Plus de peur que de mal donc et c’est la raison pour laquelle, elle décide de partir quelques jours dans le sud de la France pour se reposer.

>> À lire aussi : La photo des abdos de Laury Thilleman fait polémique

Une photo en bikini hyper sexy dans le sud de la France

C’est ainsi que la belle Laury Thilleman pose ses valises dans la magnifique ville de Collioure, une petite commune typique non loin de Perpignan. L’occasion pour elle de se ressourcer et de prendre du bon temps à la plage. D’ailleurs, elle en profite pour publier une photo sur son compte instagram qui crée une véritable onde de choc. En légende, elle titrera simplement « Je ne vous cache pas ma joie de profiter de ces quelques rayons de soleil dans une région magnifique, de quoi recharger les batteries après toutes ces émotions vécues ces derniers jours ».

Mais du côté de ses abonnés, c’est carrément l’hystérie puisqu’elle récolte plus de 30 000 j’aimes en seulement quelques heures et des dizaines de commentaires qui viennent la congratuler sur sa silhouette parfaite et son sourire ravageur !

En savoir plus sur : - -

 
0