Laury Thilleman sexy et sauvage : son nouveau look fait grimper la température !


Laury Thilleman prend un risque maximal pour sa nouvelle coiffure et trouve l’inspiration chez une chanteuse mondialement connue pour ses ondulations… et pas que capillaire.

 

Quand Laury Thilleman se lâche

Cette année, Laury Thilleman décide de rompre définitivement avec son look de fille sage. Nous qui avions l’habitude d’une image d’elle assez classique et d’une beauté élégante, on la découvre avec de plus en plus de mordant dans un style plus affirmé. Déjà, en début d’année, elle coupe court. En effet, lors des 70 ans de Longchamp, Laury Thilleman fait sensation avec sa frange.

 

Portée longue et plate, elle emprunte les accents vintage des années 60 qui ont vu naître des figures de proue telles que Brigitte Bardot ou encore Jane Birkin. Un brin rétro et des yeux largement mis en valeur, ce changement de coiffure chez l’ancienne Miss France laisse déjà présager qu‘un grand vent de liberté s’est mis à souffler chez la jeune femme.

 

laury-thilleman-coiffure-frange

Lors des 70 ans de Longchamp, Laury Thilleman fait sensation avec sa frange

 

Laury Thilleman et le Shakira style

Un grand vent de liberté chez Laury Thilleman, probablement inspiré par son compagnon, Juan Arbelaez, avec qui elle file le parfait amour depuis plus de 3 ans. Car depuis leur rencontre sur le plateau télé de « Demain je m’y mets », ces deux là ne se quittent plus. Passionnés de sport et de nature, leur amour leur permet de relever tous les défis.

 

Et c’est justement un nouveau défi que Laury Thilleman s’est lancée. Un changement de coiffure radical pour un style bien plus sexy et sauvage. La belle serait-elle en train de laisser s’exprimer sa vraie nature ? On pourrait bien la croire. Car, fan de surf, c’est désormais de jolies ondulations en tie and dye qui entourent le visage de la reine de beauté. Résultat ? Un teint illuminé et une mine solaire. Un risque calculé, emprunté à une chanteuse qui a fait des ondulations sa marque de fabrique : Shakira.

 

laury-thilleman-coiffure-frange-classique-shakira

De jolies ondulations en tie and dye qui entourent le visage de la reine de beauté

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 21 Oct 2018
0