Le comportement irresponsable de Zazie en confinement a beaucoup choqué ! (vidéo)

France 2 a diffusé une émission spéciale Ensemble avec nos soignants. Les stars y rendaient hommage à ceux qui sont en première ligne face à l’épidémie du coronavirus. Ils ont notamment chanté en direct de chez eux, comme Zazie. Cependant, le comportement irresponsable de la chanteuse face au confinement a choqué les internautes. Découvrez son intervention dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Coronavirus : le témoignage bouleversant d’une youtubeuse dont la mère est en réanimation

Ce mardi 24 mars, France 2 a lancé une belle initiative. Ensemble avec nos soignants proposait aux stars de rendre de chez eux un bel hommage au corps médical qui se bat contre le coronavirus. Cela permettait aussi de divertir les Français confinés. Pourtant, certains artistes se sont manqués comme Zazie.

Zazie confinée seule ? Pas vraiment

Faustine Bollaert et Samuel Etienne animaient l’émission et se sont adressés à la chanteuse. Zazie a pris la parole en direct de chez elle dans son appartement parisien du 19ème arrondissement. Elle a interprété son titre Je suis un homme mais c’est un autre détail qui a vite retenu l’attention. Elle était accompagnée de ses musiciens alors que les rassemblements entre amis sont interdits ! Cela n’a pas échappé à Faustine Bollaert qui a eu l’air très surprise : « Ah on est confiné avec des copains, ok ! « .

Cela n’a pas plu non plus aux internautes qui ont été choqués du comportement de Zazie. On pouvait lire : « Confinée avec ses musiciens à la maison!!?? IRRESPONSABLE!!! Pauvre sotte!!! » ou encore « Que ne comprenez-vous pas dans le principe de confinement ? Pas de réunion avec des amis et même famille qui n’habite pas déjà avec vous. Simple. Peu importe que ce soit Zazie ou non, elle et ses amis ne sont pas moins vecteurs potentiels  » . La chanteuse a tout de même été défendue par d’autres internautes : « La critique est facile ! La bassiste était à + d’1 mètre de Zazie ! Le but est le soutien au corps médical pas à la polémique « 

A lire aussi : Coronavirus : Rihanna fait un don colossal pour la lutte contre la maladie

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 25 Mar 2020
0