Le médecin de Michael Jackson fait une révélation atroce sur la voix du roi de la pop !

Alors que le roi de la pop nous a quittés il y a maintenant 9 ans, on apprend par le biais de son ancien médecin, une terrible nouvelle suite à la mort de son père, Joe Jackson.

 

Une déclaration troublante sur la voix de Michael Jackson

La famille Jackson est actuellement en deuil. En effet, le patriarche de la famille, Joe Jackson est décédé à 89 ans. Malheureusement pour lui il n’était pas réputé pour être un tendre père et notamment avec son fils Michael. Les révélations du médecin de la star ne vont pas redorer l’image du patriarche.

 

Joe Jackson avait vu directement que son fils Michael Jackson avait quelque chose de précieux en lui. Pour rappel, Michael faisait déjà parti des Jackson 5 dans les années 60 à 6 ans seulement.

 

Le docteur Conrad Murray qui est accusé de la mort de Michael Jackson et condamné à quatre ans de prison, a récemment fait des déclarations assez troublantes sur le site The Blast. Conrad Murray déclare :  « Joe Jackson était l’un des pires pères de l’histoire« , avant de poursuivre : « Je connaissais et je m’occupais très bien de Michael Jackson. Il m’a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu’il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots. »

 

Un témoignage pour montrer que les rumeurs sur le père Jackson était bel et bien réelles. On ne saura jamais si le docteur dit vraiment la vérité. 

 

Un témoignage qui ne s’arrête pas là

Cependant, même si cette déclaration pourrait être entièrement vrai, celle qui suit est pour le moins troublante et semble beaucoup moins réel. En effet, le docteur déclare que Joe Jackson aurait fait « castrer chimiquement son fils afin qu’il puisse garder sa voix aiguë« . Une déclaration qui fait froid dans le dos tant on sait que Michael Jackson avait une voix aiguë. On attend désormais de voir si la famille Jackson va réagir à cette déclaration choc.

 

DÉCOUVREZ AUSSI : le fils de Michael Jackson, Blanket, a bien grandi et ressemble énormément à son père

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 12 Juil 2018
0