Le prince Harry et la princesse Meghan attendent un heureux événement !

Le prince Harry et la princesse Meghan attendent avec impatience leur premier événement commun. Et c’est un labrador qui va venir agrandir la famille.

 

Harry et Meghan adoptent un chien !

Depuis leur mariage au printemps dernier le prince Harry et Meghan Markle sont suspendus à l’agenda royal et à leurs voyages protocolaires. La presse anglaise, toujours à l’affût de scoops, attend avec impatience des nouvelles d’un futur bébé. Alors que le prince William et la princesse Kate ont trois enfants (George, Charlotte et Louis), le nouveau couple princier va également accueillir un heureux événement. En effet, le duc et la duchesse de Sussex vont adopter… un chien.

 

Selon le dailymail, un labrador sera adopté par le couple princier «  Comme le Sussex, le chien partagera son temps entre le palace et la maison de campagne dans le Cotswolds » assure une source au quotidien britannique.  » Le chien s’est déjà installé dans le cottage » a précisé la même source. Le nouveau chien ne sera pas le seul animal de compagnie du couple. Et pour cause, le couple en a déjà un, Guy, le Beagle que Meghan Markle a emmené emmené avec elle lors de son déménagement vers le Royaume-Uni.

 

Un repos qui va faire du bien !

Actuellement, le jeune couple est en Écosse dans la résidence d’été de la reine d’Angleterre, en compagnie du prince Charles et de son épouse Camilla Parker Bowles. Quelques jours de repos avant d’entamer une escapade romantique en Italie, plus exactement au lac de Côme, dans la demeure de l’acteur George Clooney. Une coupure qui fera du fera du bien aux amoureux, notamment à Meghan Markle, qui a vu son son père, Thomas Markle, prendre la parole durant l’été. Le père de la princesse, absent durant le mariage princier, n’hésite pas à critiquer la famille royale. Sa fille évite de parler à son paternel, au risque de voir ses propos être relayés dans la presse.

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 28 Août 2018
0