Le prince William infidèle ? Ces étranges coïncidences qui mettent le prince en mauvaise posture…


On ne pourra pas nier que la coïncidence est troublante. Car outre-manche, l’histoire pourrait bien être en train de se répéter. En effet, les rumeurs sur les infidélités du prince William ne cessent de croître et le couple princier serait actuellement dans une très mauvaise passe.

>> À lire aussi : Kate Middleton retrouvée ivre morte après une dispute avec William

Des coïncidences troublantes dans la vie du prince William

Kate Middleton et le prince William incarnent certainement le rêve de toutes petites filles qui souhaitent devenir une princesse. Mais derrière la façade, il semblerait que le temps soit à l’orage. Et ce qu’il y a de plus étrange, ce sont toutes ces coïncidences extrêmement troublantes. En effet, à chaque fois que Kate Middleton met au monde un enfant, son époux se fait épingler dans la presse pour des rumeurs d’infidélité.

À tel point que ces derniers temps, la presse l’accuse publiquement d’un comportement déplacé vis-à-vis de son épouse. Déjà en 2017, on se souvient du séjour au ski du duc de Cambridge. Alors que la princesse Charlotte n’a que deux ans, l’héritier au trône s’en donne à cœur joie et manque même les commémorations annuelles du Commonwealth. Tellement occupé à relâcher la pression, il ne se rend même pas compte qu’il est filmé dans une boîte de nuit avec une main baladeuse sur les hanches d’une femme qui n’est autre que Sophie Taylor, un mannequin.

>> À lire aussi : Le Prince William se prend un râteau en public par Kate Middleton

le-prince-william-infidele-rumeurs-qui-faiblissent-pas

Le prince William : des fêtes très arrosées

Quant à la naissance de leur premier enfant, Georges, on se souvient que le prince William avait accueilli la nouvelle comme il se doit. En 2013, au mariage de son ami Tom van Straubenzee, il perd carrément ses dents de devant alors qu’un ami le frappe accidentellement au visage. Il faut dire qu’il n’a pas dû sentir grand-chose puisqu’il était en plein « marathon de l’alcool » selon le journal Vanity Fair.

De son côté, Kate Middleton était absente pour cet événement. Alors évidemment, derrière cette histoire, on voit apparaître le spectre du prince Charles, de Lydie Diana et de Sarah Ferguson. Quant à Harry, il aurait même sévèrement rabroué son frère qui menacerait l’image dorée de la famille. Espérons que pour lui, tout se passe bien avec Megan Clarke…

>>À lire aussi : Kate Middleton : le prince William a failli en épouser une autre… découvrez qui !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Avr 2019
0