La star du catch Silver King meurt sur le ring ! Le choc…

 

Les faits se sont déroulés à Londres, lors d’un combat d’exhibition. Ce jour-là, le catcheur mexicain Silver King monte sur le ring pour affronter son adversaire. Malheureusement, l’homme de 51 ans, devenu célèbre pour avoir incarné « Nacho Libre » à l’écran, ne se relèvera pas.

 

>> À lire aussi : Le choc : un jeune mannequin s’effondre sur le podium et meurt en plein défilé !

Un catcheur meurt sur le ring

Contrairement à la boxe, le catch est une discipline d’exhibition dans laquelle tous les mouvements sont prévus à l’avance. Il n’y a donc pas de coup, ou du moins, pas de coup fatal ! Mais malheureusement, cela s’est passé autrement lors du Greatest Show of Lucha Libre à la Roundhouse à Londres.

En effet, ce samedi 11 mai, le catcheur Silver King monte sur le ring pour affronter son adversaire, Juventud Guerrera. Mais au terme de cette prestation spectaculaire, et alors que Guerrera célèbre son écrasante victoire, Silver King ne se relève pas. Immédiatement, les premiers secours arrivent sur les lieux et tentent de ranimer l’homme de 51 ans qui malheureusement, décède sur le ring !

>> À lire aussi : Poshybird, un célèbre streamer, décède en direct après une partie en ligne de 22 heures consécutives…

 

Une star du catch connue pour son rôle dans « Nacho Libre »

Le catcheur mexicain Silver Ring était devenu célèbre pour son rôle de bad guy dans le film « Nacho Libre », produit par l’acteur et le réalisateur américain Jack Black. Âgé de 51 ans, le lutteur masqué prénommé Cezar Gonzalez, exerçait ce métier depuis des années maintenant. Mais il faut croire que ce samedi 11 mai, c’est le ring qui est arrivé à bout de l’homme. Rapidement, nombreux sont ceux qui postulent pour une crise cardiaque alors que la police précise qu’il s’agit bien d’une mort naturelle.

Très apprécié du public mais également des aficionados du catch, la famille et les proches ont reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, son frère, le Dr Wagner qui évolue lui aussi dans le milieu, a publié un message poignant sur son compte Twitter.

À lire aussi : À cause de son physique, cette femme de 51 ans n’a plus d’amis (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Mai 2019
 
0