Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday ne va pas du tout plaire à David et Laura…

Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday a enfin été révélé…

 

C’est une nouvelle que les fans de Johnny Hallyday attendaient depuis longtemps : le titre de son album posthume a enfin été révélé. C’est Laeticia, sa veuve et ancienne directrice artistique, qui a choisi le nom de cet opus tant attendu. Le Taulier avait enregistré les titres quelques mois avant sa mort. Ainsi, l’album posthume s’intitulera « Mon pays c’est l’amour ». Et pour beaucoup de fans de Johnny Hallyday, il s’agit encore d’un coup pour discréditer les ainés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet.

 

Le titre de album posthume de Johnny Hallyday

Ainsi, le magazine Public a révélé d’autres informations sur ce fameux album. Un proche de Laeticia a commenté son choix. Il explique que selon lui, Mon pays c’est l’amour est une pique que la veuve de johnny a envoyé à David Hallyday et Laura Smet. En effet, la jeune femme est actuellement en plein procès contre les ainés du rockeur. Ces-derniers ont contesté le testament de leur père, et tentent de passer l’héritage sur le droit français au lieu du droit américain.

 

Il ne va pas plaire à David et Laura

Ainsi, pour le proche de Laeticia, le pays de Johnny Hallyday, ce n’est ni la France, ni les États-Unis. Il s’agirait donc d’une manière pour Laeticia de creuser un fossé encore plus profond entre ses beaux-enfants et elle. Pour beaucoup de fans, cette théorie est tout à fait probable : « encore Laeticia qui contrôle tout et qui choisi un nom qui lui convient à elle et à elle seule. Oubliés David et Laura, oubliés les fans. » Que pensez-vous de cette polémique ?

Album posthume Johnny Hallyday David et Laura

Publié par Charlotte Z. le 01 Sep 2018
0