Les 12 Coups de Midi : Paul a-t-il-bénéficié d’un traitement de faveur ? La production répond à la polémique

Paul est actuellement le grand champion de l’émission Les 12 Coups de Midi. Le jeune homme de 19 est pratiquement incollable sur toutes les questions. Cependant, il a fait une erreur le 15 juillet dernier qui est passée totalement inaperçue auprès de la production. Bénéficie-t-il d’un traitement de faveur ?

>>> A lire aussi : Une mauvaise réponse de Paul validée, favoritisme ou simple erreur ?

Paul : l’incroyable gagnant de l’émission Les 12 Coups de Midi

Le 18 juillet, Paul réalisé sa 80ème participation à l’émission des 12 Coups de Midi. Ce jeune homme de 19 ans atteint du syndrome d’Asperger est devenu une véritable légende de la chaîne TF1. Il faut dire qu’il est réellement impressionnant avec sa culture générale très étendue et sa mémoire d’éléphant. Il a d’ailleurs été surnommé affectueusement « Wiki Paul » en débitant les bonnes réponses à la volée. Il lui est même arrivé de corriger certaines erreurs, laissant totalement médusé les téléspectateurs et Jean-Luc Reichman.

Cependant, le 15 juillet, Paul a fait une petite erreur en donnant une réponse inexacte. A la question : « quel musée était auparavant une gare ? » Le jeune homme a répondu : « le Quai d’Orsay ». La bonne réponse était en fait « le musée d’Orsay » ou encore « la gare du musée d’Orsay ». Néanmoins, sa réponse a été validée par l’animateur.

Paul donne une mauvaise réponse

Paul est-il- favorisé dans l’émission les 12 Coups de Midi ?

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul à deux doigts de craquer sur le plateau

Paul favorisé dans les 12 Coups de Midi ?

Face à cette erreur passée inaperçue, certains se demandent donc si Paul ne bénéficie pas d’un traitement de faveur. Télé Loisirs a décidé de contacter la production des 12 Coups de Midi afin d’en savoir plus. « La gare d’Orsay s’est appelée également Gare du Quai d’Orsay, de même que le quai Anatole France s’appelait aussi Quai d’Orsay », a-t-elle alors expliqué. Une réponse qui fait clairement comprendre que le grand gagnant est loin d’être favorisé. Une chose est sûre, il ne semble pas avoir envie de laisser sa place pour le moment !

> Les 12 coups de midi : cette raison qui pourrait conduire Paul à tout arrêter !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Juil 2019
0